ENouveau venuEternalampInscrit le :15/12/2017Dernière activité :18/12/2017 à 03:30Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EternalampDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/12/2017 à 03:30Eternalamp Code qui lit les valeurs approximé de ma cellule activeJe voudrais remercier tout le monde qui m'a aidé dans mon processus de réflexion pour trouver la solution à mon problème. J'ai finis par aboutir sur ce code comme oeuvre finale Je vous remercie encore une fois Me...18/12/2017 à 02:37Eternalamp Code qui lit les valeurs approximé de ma cellule activeJe viens de saisir la question et j'avoue ne mettre pas rendu aussi loin dans l'analyse du problème. Je me suis référé aux images joints pour les conditions dès mouvement. Il faut aussi ajouter que le code commence à la première case jaune (6,3) et qu'à partir de cela il joue et se termine un peu pl...17/12/2017 à 01:18Eternalamp Code qui lit les valeurs approximé de ma cellule activeDu coup le code fait du sur place.... Il ne se passe rien à l'écran, non ? vbMBHB Vous avez totalement raison, je n'ai jamais initialisé une case de départ et je n'ai jamais précisé une nouvelle initialisation de mouvement, donc le surplace. Merci pour cette illumination, j'étais j'imagine trop fati...17/12/2017 à 01:16Eternalamp Code qui lit les valeurs approximé de ma cellule activeEn réponse à @MFerrand. Si aucune de ces trois cases a une valeur plus basse ou égale à la valeur de la dernière case sélectionnée .L'analyse sera considéré comme complète. Je m'excuse ça été un manque de précision de ma part...16/12/2017 à 07:37Eternalamp Code qui lit les valeurs approximé de ma cellule activeMerci beaucoup pour le retour. Il est vraiment tard en ce moment alors je ne peux pas aller vérifier vos solutions pour le moment. Mais dès que l'occasion s'y présente je le fais et je vous donne un retour sur ce que j'ai compris et mes résultats. Merci encore...15/12/2017 à 20:16Eternalamp Code qui lit les valeurs approximé de ma cellule activeJe suis nouvelle dans l'univers de la programmation alors il m'arrive encore de rencontrer quelques petits problèmes. Cette fois-ci le problème arrive lorsque je j'essaie de faire jouer mon code. Il ne se passe rien. Mise en contexte : Il y a un script VBA qui dessine en jaune le fond de certaines c...Forums