| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2017 à 20:59 | titin | Gestion conducteurs | Merci et en plus avec une faute d'ortographe ! le scrapping c'est le fait de recuperer dans un fichier excel des données d'un tableau d'un site (par ex les partants du quinté du jour sur le site pmu.fr) mais c'etait juste en passant merci encore... |
| 19/12/2017 à 16:35 | titin | Gestion conducteurs | Merci pour tout question : quelle donnée doit on mettre dans la colonne "carburant",? merci autre chose qui n'a rien à voir : tu es capable de faire du scrpping ? à toute... |
| 18/12/2017 à 18:21 | titin | Gestion conducteurs | Et merci à tous les experts de ce site qui m'aident bien amicalement demain je vois ca sur l'ordi en place et je reviendrais vers vous tous... |
| 18/12/2017 à 15:45 | titin | Gestion conducteurs | Que de gentillesse, merci beaucoup j'ai mis tout ca sur une cle usb et demain je vois ca, merci... |
| 16/12/2017 à 19:22 | titin | Gestion conducteurs | Y a des chances qu'on se revoie! merci beaucoup, continuez comme ca à aider les novices... |
| 16/12/2017 à 17:16 | titin | Gestion conducteurs | Bien sympa à toi, je vais voir tout ça ! encore grand merci....pas évident quand tu es bénévole...tu rentres avec tes mains...et on te prend les bras... |
| 15/12/2017 à 18:04 | titin | Gestion conducteurs | Bonjour, je dois prendre en charge la gestion d'un parc roulant de 6 vehicules et des elvateurs (5) pour une association humanitaire : 21 conducteurs, gerer permis, reparations, carburant,etc...qqun pourrait m'aider ? ou si ca peut se trouver sur le net ? je sais que je demande beaucoup et je vous p... |