D

Jeune membre

Dernière activité :14/10/2022 à 09:20
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Djidany

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2022 à 17:04DjidanyFormule Si sur plage de cellule conditions chiffres et lettresTu as renvoyé le même fichier. Pour office si tu as un nouveau PC w11 il faut peut être que tu passe par le store windows ou quand tu l'active être sure de bien être connecté au bon compte windows...
12/08/2022 à 16:37DjidanyFormule Si sur plage de cellule conditions chiffres et lettresLa formule fonctionne très bien à partir du moment ou la contrainte n'est pas sur la même ligne que NA. Dès que NA est sur la même ligne qu'une contrainte invalide G9 affiche quand même conforme Merci beaucoup...
12/08/2022 à 16:29DjidanyFormule Si sur plage de cellule conditions chiffres et lettresEn effet, la formule actuelle est compris dans ET qui renvoi VRAI si toutes les conditions sont correctes et le OU qui compte le nombre de NA est renvoi toujours Conforme ( mon problème et erreur). =ET($E$7:$L$7="ok";....) est plus correcte en effet...
12/08/2022 à 15:52DjidanyFormule Si sur plage de cellule conditions chiffres et lettresJe jette une bouteille à la mer, car mon cerveau surchauffe , j'essaye d'aider ma mère sur une formule SI . L'objectif: Si l'une des contrainte n'est pas respecté sur la plage de cellule E4:L7 alors la cellule G9 affiche absolument "Non conforme" Si les contraintes sont corrects ou si je saisi "NA"...
26/11/2020 à 12:37DjidanySaisie information automatique VBA en fonction d'une sélection TCDJe cherche à créer un VBA ( s'il est possible) pour remplir certaines cellules en fonction des filtres du TCD, pour m'expliquer : Mon fichier comprend une base d'information (BDD) dont la colonne S et T sont remplis manuellement et que je souhaite automatisé. Le fichier comprend une feuille "A saisi...
25/07/2020 à 17:51Djidany Erreur 9 sur la listbox du UserformEn effet cela fonctionne mieux Merci beaucoup pour votre aide. Djidany...
24/07/2020 à 16:19Djidany Erreur 9 sur la listbox du UserformMerci de ta réponse, mais cela ne fonctionne pas . Voici l'erreur: à bientot, Djidany...
24/07/2020 à 13:16Djidany Erreur 9 sur la listbox du UserformJe fais appelle aux grands maitres, car j'ai un problème sur une de mes lignes de VBA ( si ce n'est pas les autres aussi), je bricole les lignes avec ce qui existe déjà en essayant de simplifier. ( Je reste débutante quand même). Utilisation du fichier : Mon fichier permet d'afficher un Userform qui...
05/06/2018 à 20:07Djidany Correction Formule INDEXMerci beaucoup, je n'aurais pas pensé que cela aller chercher la valeur zéro . C'est plus clair merci beaucoup...
05/06/2018 à 14:22Djidany Correction Formule INDEXJe créé actuellement un calendrier dont j'ai pris la base déjà créée par une tierce personne et je cherche à l'automatiser par formule. J'ai deux feuilles, une feuille: Calendrier gestion: gérant le calendrier par formule et une feuille Gestion absences: où je saisis les absences Cependant dans la f...
20/02/2018 à 18:42Djidany Problème VBA userformMerci beaucoup pour ton aide c'est parfait et merci pour le tuyau...
20/02/2018 à 15:22Djidany Problème VBA userformVoici le fichier. J'ai tenté le pas à pas. Le VBA s'arrete dès lors de la deuxième saisie de formulaire. With Me.ComboBox1 For J = 3 To Ws.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row .AddItem Ws.Range("A" & J) Next J Merci beaucoup . Si tu as besoin de plus d'information nécessite pas...
20/02/2018 à 11:46Djidany Problème VBA userformJe cherche vos lumières et une aide à la correction de mon VBA. J'ai copié un VBA me permettant de créer un formulaire et j'ai essayé de l'adapter. Lorsque je le saisit une première fois aucun problème mais quand je souhaite faire une saisie une deuxième fois lorsque je valide celui-ci me sort une e...
15/12/2017 à 11:11DjidanyGestion de relance et importer lignes différentes feuillesMerci tout d'abord de lire ce message et de votre aide par avance. Je connais assez mal le VBA et malheureusement les tutos me permettent d'avoir juste les bases; j'ai beaucoup de mal à comprendre plus loin que les bases; par contre formules excel aucun problème; vivement une formation excel VBA Je...