A

Jeune membre

Dernière activité :29/08/2018 à 14:31
Version d'Excel :2016 FR Version 1710
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnaelleM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 09:43AnaelleMFichier source pour différents classeursMon message n'est peut être pas assez explicite...
06/03/2018 à 16:04AnaelleMFichier source pour différents classeursJe précise d'avance que je ne suis pas une habituée de VBA, je débute donc je ne connais pas très bien le système. Je m'excuse donc si je ne suis pas assez précise dans mes explications. JE vous expose donc le problème, je suis actuellement entrain de créer un tableau de bord pour l'entreprise pour...
21/12/2017 à 08:22AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurRe, Que veux-tu que j'en pense ... ??? Il ne s'agit pas de la même feuille, pas de la même colonne, pas du même test et pas de la même taille de tableau ... Effectivement, j'ai changé la page pour la mettre sur "Exportation" . Mais bon c'était surtout pour la ligne du "IF". Il fonctionne donc ça va...
20/12/2017 à 11:13AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurEn faisant mes recherches avant ta réponse, j'ai trouvé ça et ça semble fonctionner: Qu'en pense tu...
20/12/2017 à 09:25AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurOui merci de ton aide , je n'ai pas exactement ce que je voulais mais ce n'est pas plus mal. Cela me permet de rendre moins fichier moins lourd. Je marque donc ce problème comme étant résolu. Concernant mes autres problèmes j'ouvre un autre post? Merci encore...
19/12/2017 à 09:22AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurJ'ai une erreur de compilation, désolé mais je n'arrive pas a trouver la solution...
19/12/2017 à 08:18AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurAlors pour tout t'expliquer, pour ma page Recueil j'ai insérer un tableau pour pouvoir ensuite l'utiliser pour le Tableau croisé dynamique. La mise en forme disparaît lors du "collage" de mes informations. Je ne sai pas si je suis plus claire dans mon explication ...
18/12/2017 à 16:58AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurLe problème est maintenant derrière moi !! J'avais plus d'un millions de lignes et mon fichier ne faisait que bugger. maintenant mon problème est qu'une fois mon copier coller fait ma mise en forme de mon tableau disparaît. Pourriez vous m'indiquer quoi modifier? Merci d'avance...
18/12/2017 à 10:43AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurJe ne comprends vraiment pas, la macro ne s'exécute pas et il n'y a même pas de message d'erreur! Je ne sais vraiment pas quoi faire, est ce possible de vous envoyer le fichier par mail? (Je ne sais pas pas si ça respecte la charte)...
18/12/2017 à 10:00AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurEffectivement quand j'utilise le code sur le fichier que je vous ai envoyé ça fonctionne mais quand je l'intègre au vrai fichier bin le code ne fonctionne pas. Pourtant ce sont le même informations, la différence étant le nombre de lignes, les formules et le nombre d'onglets . J'essai de décortiquer...
18/12/2017 à 08:37AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurOui c'est en recopiant le code que j'ai fais une erreur, mais merci de me le signaler. Le code ne fonctionne pas malgré la correction. J'ai toujours cette même erreur d'exécution...
15/12/2017 à 16:01AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurMerci pour la réponse rapide. Je suis face à un code erreur 9 pour la ligne Ok pour un , j'ai hesité en plus...
15/12/2017 à 14:03AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurJe aujourd'hui assez novice pour les VBA et j'ai d'abord essayé de bien me documenter et faire par moi même avant ce post. Je dois aujourd'hui effectuer un un tableau de bord que je compte travailler par tableau croisé dynamique. J'ai un fichier très lourd un mois représentant environ 2400 lignes et...