A

Jeune membre

Dernière activité :29/08/2018 à 14:31
Version d'Excel :2016 FR Version 1710
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnaelleM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 09:43AnaelleMFichier source pour différents classeursMon message n'est peut être pas assez explicite...
06/03/2018 à 16:04AnaelleMFichier source pour différents classeursJe précise d'avance que je ne suis pas une habituée de VBA, je débute donc je ne connais pas très bien le système. Je m'excuse donc si je ne suis pas assez précise dans mes explications. JE vous expose donc le problème, je suis actuellement entrain de créer un tableau de bord pour l'entreprise pour...
21/12/2017 à 08:22AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurRe, Que veux-tu que j'en pense ... ??? Il ne s'agit pas de la même feuille, pas de la même colonne, pas du même test et pas de la même taille de tableau ... Effectivement, j'ai changé la page pour la mettre sur "Exportation" . Mais bon c'était surtout pour la ligne du "IF". Il fonctionne donc ça va...
20/12/2017 à 11:13AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurEn faisant mes recherches avant ta réponse, j'ai trouvé ça et ça semble fonctionner: Qu'en pense tu...
20/12/2017 à 09:25AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurOui merci de ton aide , je n'ai pas exactement ce que je voulais mais ce n'est pas plus mal. Cela me permet de rendre moins fichier moins lourd. Je marque donc ce problème comme étant résolu. Concernant mes autres problèmes j'ouvre un autre post? Merci encore...
19/12/2017 à 09:22AnaelleMCopier avec condition_à partir de cellule vide_supprimer ligne si valeurJ'ai une erreur de compilation, désolé mais je n'arrive pas a trouver la solution...