V

Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2017 à 12:34
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Valda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2017 à 14:03ValdaRecherche formule indexSi un autre bon samaritain a une idée qu'il n'hésite pas ! ou à l'inverse si cela n'est pas possible n'hésitait pas à me le dire aussi ! Merci d'avance =)...
14/12/2017 à 16:44ValdaRecherche formule indexJe comptais te remercier ne prend pas mal mon messages c'est juste que mon problème n'étant pas résolut et ne sachant pas jusqu'à quand je pouvais abuser de ton temps il m'était difficile de savoir quand te remercier ! Mal grès tout merci pour l'aide que tu m'as apporté. Même si cela n'a pas résolu...
14/12/2017 à 16:32ValdaRecherche formule indexOk au temps pour moi sur ce coup la x). Petite question dans ta formule tu considères que je vais resortir chaque info je me trompe ? j'entends par la que dans le fichier que tu m'as transmit si jamais je ne veut sortir que Bambi et Clochette (et en considérant que j'en aurait environ 300-400 comme...
14/12/2017 à 16:10ValdaRecherche formule indexAlors je pense que tu n'as pas parfaitement compris ce que je voulais faire x). Sur le fichier teste que j'ai donné c'est en gros la mis en page (feuille 1) que nous recevons (avec beaucoup plus d'info tu t'en doutes) Ainsi mon but c'est de sortir la valeur je vais avoir en dernière ligne sur la deu...
14/12/2017 à 15:54ValdaRecherche formule indexJe fait ce que je peut pour divertir les adorateurs d'excel . Non mais en fait le mieux serait d'amélioré ma formule pour qu'elle prenne directement la dernière ligne mais je sèche d’où ma présence. après si vous avez d'autre solution qui simplifie tout autant je suis mal grès tout preneur...
14/12/2017 à 15:46ValdaRecherche formule indexEssaye toujours je te dirais par la suite si cela est possible ou non. car le but est quand même d'être plus rapide qu'un remplissage manuel pour chaque dossier que notre intervenant nous transmet. Ou la méthode que j'ai put mettre en place pour le moment...
14/12/2017 à 15:22ValdaRecherche formule indexAlors oui si je passais pas des macros mais ce n'est pas le cas ici merci quand même ^^". Oui je sais pour les cellules fusionné mais l'entreprise qui nous joint le fichier base l'a fait de cette manière : . je vous joint un fichier pour que vous compreniez mieux ma requête si elle n'était pas assez...
14/12/2017 à 15:01ValdaRecherche formule indexJe me permet de venir vers cous car j'ai un petit soucis avec un dossier excel. J'ai utilisé une formule INDEX avec une formule EQUIV pour faire une recherchev sur une cellule fusionné. Je vous prévient tout de suite la cellule fusionné le restera puisque nous recevons nos fichier de cette manière e...