D

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2018 à 15:40
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DankCanada

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2018 à 14:49DankCanada Macro Excel importation plusieurs fichiersMerci beaucoup tout fonctionne correctement. Je te souhaite une très bonne année...
29/12/2017 à 15:11DankCanada Macro Excel importation plusieurs fichiersRe, Lorsque je compile ça me donne : Erreur d’exécution '9' L'indice n'appartient pas a la sélection pour la ligne With Worksheets("SummarySheet") je comprend pas trop d'où vient l'erreur. Est ce que t'as une idée du problème ...
29/12/2017 à 15:01DankCanada Macro Excel importation plusieurs fichiersMerci pour tes réponses si rapide . Je vais tester ça et je mettrais le sujet en résolu. je te remercie encore pour ton aide (de qualité) et je te souhaite de bonne fête de fin d'année. Ps: Je suis pas du Canada désolé de te décevoir c'est juste le pseudo que j'utilise sur les forum et steam j'ai tr...
28/12/2017 à 23:26DankCanada Macro Excel importation plusieurs fichiersMerci de t'as réponse j'ai en effet testé et ça colle bien à la suite cependant je ne comprend pas pourquoi je n'ai que les 2 colonnes (C,D) sur les 4 sélectionnées dans le classeur/feuille source. Mis à part ce détail, j'ai une autre requête. J'aimerais mettre une condition sur l'importation, j'ai...
28/12/2017 à 16:39DankCanada Macro Excel importation plusieurs fichiersMerci de ta réponse cependant ton code va quand meme me créer une nouvelle feuille/classeur vu que la ligne : Set SummarySheet = Workbooks.Add(xlWBATWorksheet).Worksheets(1). a été conservé. Mon fichier et mon code a été modifié donc plus la peine de se creuser les meninges sur ça. Cependant si je p...
13/12/2017 à 09:56DankCanada Macro Excel importation plusieurs fichiersJ'utilise une macro pour importer plusieurs fichiers excel dans un nouveau fichier. Ce fichier étant maintenant créé je souhaite adapter ma macro pour qu'elle importe les nouveaux fichiers qui seront ajoutés au dossier source dans ce même fichier et non pas en créer un autre. Je souhaiterais que les...