f

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2017 à 09:14
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par francescoooooooois

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2017 à 09:14francescooooooooisCréer une liste déroulante avec sélection multipleN'ayant pas découvert cette possibilité auparavant, je me suis permis de te la présenter. Mon absence de connaissance en VBA ne m'aide pas à juger de l'écart de code qu'il peut y avoir entre ce que tu as proposé et ce que j'ai découvert. Je précise que la seule fonction intéressante dans le fichier...
15/12/2017 à 10:18francescooooooooisCréer une liste déroulante avec sélection multipleParfait, modification faite. Histoire de complexifier encore un peu la chose, j'aimerai pouvoir afficher une liste de cases à cocher lorsque l'on clique sur la cellule, pour avoir les choix directement visibles, au lieu de la liste déroulante. Pas sûr que je sois très clair, donc je te joins un fich...
14/12/2017 à 16:43francescooooooooisCréer une liste déroulante avec sélection multipleAu temps pour moi, j'ai redémarré Excel et ça fonctionne... Magnifique ! Il me reste à réussir à modifier la formule qui définit la plage Patri. Que dois-je sélectionner afin d'effectuer cette modification ...
14/12/2017 à 16:38francescooooooooisCréer une liste déroulante avec sélection multiplePourtant elles sont bien activées ... me semblait-il. Y-a-t-il une autre manip à effectuer ...
14/12/2017 à 16:08francescooooooooisCréer une liste déroulante avec sélection multipleMerci pour cette réponse rapide et complète. Le fichier joint comporte bien les macros, mais pourtant impossible de sélectionner plusieurs valeurs. J'ai sûrement raté une explication de ton message, mais malheureusement c'est la première fois que j'exploite des macros, mieux vaux tard que jamais......
14/12/2017 à 10:43francescooooooooisCréer une liste déroulante avec sélection multipleEffectivement le fait de pouvoir déselectionner sans avoir à effacer la cellule serait fortement appréciable. En ce qui concerne le 2nd point, les listes-cascades seraient également très utile. En revanche pour l'un des items, les choix de la 2nde liste ne sont pas encore figés. Je te redonnerai le...
13/12/2017 à 09:12francescooooooooisCréer une liste déroulante avec sélection multipleC'est exactement mon problème. Je n'irai pas jusqu'à avoir besoin de limiter le choix de la 2ème liste pour le moment. Le simple fait de pouvoir sélectionner plusieurs items me rendrait déjà un grand service. Bonne journée...
12/12/2017 à 18:14MSA Créer une liste à sélection multipleBonjour 007, c'est fait ! Merci pour ta réactivité. Bonne soirée...
12/12/2017 à 18:13francescooooooooisCréer une liste déroulante avec sélection multipleJ'ai également un beau fichier avec listes déroulantes à choix multiples, mais je voudrai qu'elles se transforment (presque par magie) en listes déroulantes à choix multiples et avec sélections multiples. Aujourd'hui j'ai le choix entre A, B ou C Demain j'aimerai pouvoir choisir A et C ou B ou A et...
12/12/2017 à 18:06MSA Créer une liste à sélection multipleJe me permets de glisser mon problème dans cette conversation. J'ai également un beau fichier avec listes déroulantes à choix multiples, mais je voudrai qu'ils se transforment (presque par magie) en listes déroulantes à choix multiples et avec sélections multiples. Aujourd'hui j'ai le choix entre A...