mNouveau venumicsiqInscrit le :12/12/2017Dernière activité :13/12/2017 à 10:16Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par micsiqDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/12/2017 à 17:19micsiqRechercher une reference "remplacé par"," remplace "Ou: Pour la reference placée dans la colonne "A" de la ligne 1000 (par exemple): recherche dans toute la colonne "C" (valeur de remplacement) une reference identique à celle-ci. si existe, placer dans la colonne "D" de cette ligne 1000 la valeur de la colonne "A" de la ligne ou la reference en "C" e...12/12/2017 à 15:30micsiqRechercher une reference "remplacé par"," remplace "J'ai surement mal compris mais... Le probleme, c'est un tableau de 15000 lignes et je ne sais pas ou se trouve la valeur que la reference concernée remplace. Bref, pour chaque cellule, j'ai besoin de cette formule qui pour une référence qui en remplace une autre, le tableau va aller rechercher seul...12/12/2017 à 12:54micsiqRechercher une reference "remplacé par"," remplace "J'espere, et ne doute pas que vous trouverez une solution à mon problème... Voila: dans mon tableau, j'ai des reference à prix zero car remplacées par une autre reference, qui se trouve plus bas dans la liste. Je voudrais, à cette seconde référence pouvoir associer la référence remplacée. Soit: r123...Forums