dNouveau venudasecretloverInscrit le :11/12/2017Dernière activité :16/03/2018 à 17:37Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dasecretloverDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/01/2018 à 17:07dasecretloverCréation d'une macro pour valeur cibleJe te remercie de ton 'intérêt pour ce sujet. Pardon j'avais une erreur dans la colonne U je viens de la corriger, c'est pour cela que tu n'as pas vu le lien avec la date d'exp. V=U+M U et M sont liés à la date d'exp, car si tu varie la date d'exp maintenant le retard varie, donc pour avoir la bonne...21/12/2017 à 17:20dasecretloverCréation d'une macro pour valeur cibleJe suis débutant en VBA et j'essais d'automatiser une valeur cible en code VBA, Dans la colonne V mon temps perdu total qui doit devenir 0 pour cela je dois changer la colonne C ( Date d'expédition) pour trouver à quelle heure mon véhicule doit sortir pour arriver sans retard. je pense que j'ai beso...Forums