m

Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2018 à 21:08
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par medekrpneus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2018 à 19:50medekrpneusCompléter des formulesWaouh ! c'est exactement ce que je recherchais Je vous remercie beaucoup pour votre aide Je vais essayer de m'améliorer encore sur Excel mdr Encore merci et à bientot sur le forum...
06/01/2018 à 13:34medekrpneusCompléter des formulesMerci et bonne année également BrunoM45 tu te rapproches de ce que je voudrais c'est super Crois tu que tu pourrais me mettre en place le même système avec le coté fournisseur ? Après je sais que je vais être exigeant mais pensais vous que je pourrais calculer la TVA déductible et à payer ? Sur le m...
06/01/2018 à 10:56medekrpneusCompléter des formulesBonjour, j'ai créer un échéancier factures clients et fournisseurs pour pouvoir suivre les règlements (et les paiements) car entre professionnels, les délais de règlements diffères ... J'ai une base avec des sommes automatiques, des codes couleurs en fonctions de l'état du règlement etc ... Mais j'a...
13/12/2017 à 22:30medekrpneusBase parc poids lourdJ'adore ton concept de tableau a côté de l'image je n'y avais pas pensé... mais permet un report de valeur ... j'aime l'idée. Mais côté technique, tu crois que tu peux me rajouter des colonnes ? Par exemple 1G et 1D peut aussi être en configuration 1gi et 1ge et 1di et 1de etc car tout dépend de la...
12/12/2017 à 23:16medekrpneusBase parc poids lourdBonsoir et merci pour ton document! Après un rapide coup d'oeil il me semble bien complet ... Je te remercie Après dans le shema du véhicule, en dessous de chaque position de pneus (1g 2de ... ...) Je marque la dernière référence de pneu (par exemple xzy ou x works...) et en dessous les mm restants...
11/12/2017 à 19:13medekrpneusBase parc poids lourdBonsoir, merci de m'avoir répondu rapidement. En effet ton idée est pas mal ... je mets en lien un fichier vierge (confidentialité client oblige) avec ce que je voudrais faire. Merci...
11/12/2017 à 17:14medekrpneusBase parc poids lourdJe souhaites créer sous Excel un tableau me permettant de suivre un parc poids lourd (je suis négociant pneus), par rapport donc à leur immatriculation, client et fréquence etc ... j'ai déjà ma base de faite et elle se présente comme suis: (nom de mes colonnes) IMMAT /TYPE/ CONFIG /TAILLE PNEUS AVAN...