s

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2017 à 14:01
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sransac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2017 à 10:41sransac Mise en forme conditionelleMerci pour ces éléments de syntaxe, j'ai eu un peu de mal car je ne connais pas VBA, mais merci à Internet qui m'a permis de modifier la routine. Je donne le code final dans le cas où cela intéresserait une autre personne et la macro pour commencer le travail est encore merci à VH_AE pour ces répons...
11/12/2017 à 18:47sransac Mise en forme conditionelleRe bonjour j'ai réussi à modifier la macro en ceci : Y-a-t-il plus simple pour faire la même chose ? Sinon, j'aimerai que si je modifie une cellule contenant une formule en y mettant une valeur, elle change automatiquement de couleur sans devoir relancer la macro à chaque fois. Est-ce possible ? mer...
11/12/2017 à 17:35sransac Mise en forme conditionelleMerci pour la réponse, je vais tenter d'utiliser la macro en la modifiant pour l'appliquer à ma colonne plutôt que la feuille entière. Si j'ai un problème, je reviendrai vers vous...
11/12/2017 à 16:49sransac Mise en forme conditionelleJ'aimerai mettre en place une mise en forme conditionnelle qui modifierai le format de ma cellule si celui-ci n'est pas une formule mais un nombre. pour être plus clair, j'ai une colonne (de plus de 10 000 lignes) avec des formules donnant des nombres. Certaines de ces formules ont été effacées et r...