F

Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2020 à 00:19
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FD_UdeS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2017 à 05:56FD_UdeSImporter un fichier texte dans ExcelJ'ai trouvé qu'il était finalement plus simple d'ouvrir le fichier texte dans Excel, de manipuler les données, puis de refermer le fichier Excel. Voici ce que ça donne. L'exécution est beaucoup plus rapide. Merci pour votre aide! Frédérik...
13/12/2017 à 22:29FD_UdeSImporter un fichier texte dans ExcelEncore l'erreur d'exécution 13 : erreur de compatibilité de type . à la même ligne : J'ai dézippé le fichier dans "Mes documents". Est-ce que je dois activer une référence particulière en VBA? Merci, Frédérik...
13/12/2017 à 15:30FD_UdeSImporter un fichier texte dans ExcelOui en effet j'ai copié/collé tout votre code. Je l'ai seulement appelé "On Error Resume Next" pour le décrire disons. Voici un extrait du fichier textes (10 colonnes après révisions) Ça continue ainsi jusqu'à 15.000 Merci, Frédérik...
12/12/2017 à 19:18FD_UdeSImporter un fichier texte dans ExcelMon fichier texte débute bien à la 1ère ligne. J'ai essayé votre code avec On Error Resume Next et j'obtiens : "Erreur d'exécution '13' : Incompatibilité de type" à la ligne : La variable "T" ne se remplie pas dans la fonction Tinit lorsque je regarde les variables locales avec le pas-à-pas. Merci p...
12/12/2017 à 06:25FD_UdeSImporter un fichier texte dans ExcelJ'obtiens "erreur d'execution 9 l'indice n'appartient pas à la selection" à cette ligne : Je ne comprends pas pourquoi... Merci, Frédérik...
11/12/2017 à 06:59FD_UdeSImporter un fichier texte dans ExcelOui c'est un peu mieux je sauve quelques secondes...malheureusement peu sur 1 minute. Je crois que ma boucle est utile pour de petits fichiers textes...mais pour plus de 100 000 données à importer ce n'est pas adéquat. Espérons que quelqu'un ait une meilleure idée. Merci, Frédérik...
11/12/2017 à 06:16FD_UdeSImporter un fichier texte dans Excel1) Oui en effet j'utilise déjà Application.ScreenUpdating (j'ai posté ici le code que j'utilise pour l'importation - qui provient d'un module particulier - mais j'appelle ce module ailleurs dans une macro globale où est placé le Application.ScreenUpdating). Et malheureusement ça ne réduit presque pa...
11/12/2017 à 05:37FD_UdeSImporter un fichier texte dans ExcelJ'essaie d'importer un fichier texte de 16 000 lignes par 9 colonnes (délimitées par un espacement) dans Excel... La macro que j'utilise fonctionne, mais elle est lente car elle lit ligne par ligne. J'aimerais plutôt savoir s'il existe une commande qui permet de faire l'équivalent d'un Ctrl-A , Ctrl...