Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2017 à 19:09
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sig

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2017 à 00:25Sig Recherche V (Probleme)Merci joept69 Ça me convient parfaitement . je vais essayer de comprendre la formule et de l'appliquer comme un grand par la suite. Ça fait plus de 7h que j'essai de régler ce problème et c'est enfin solutionné grâce a vous Merci encore a tous, vraiment très contents...
10/12/2017 à 00:08Sig Recherche V (Probleme)Merci beaucoup pour votre aide Waard, Pyro206, Mbbp La première erreur est bien l'espace qu'il y a après chaque référence, je vais donc reprendre la base de donné et enlevé ça manuellement La deuxième chose et que je vais rentré les références manuellement au lieu de rechercher dans la liste déroula...
09/12/2017 à 23:22Sig Recherche V (Probleme)Merci bien, effectivement ça marche. Toutefois cette solution ne me convient pas étant donné que je rentre les références manuellement, car je retranscrit la référence a partir d'un document papier et que j ai déjà l'information de la référence. En faite j ai essayé de rentré manuellement plusieurs...
09/12/2017 à 22:25Sig Recherche V (Probleme)Je suis débutant et je me permet de vous solliciter car j ai un souci avec la fonction "Recherche V" dans excel 2013, j ai recherché le problème pendant des heures sans succès... Voila j'ai un tableau ou je recherche a partir d'une référence ça désignation. Les données sont dans le même tableau exce...