c

Nouveau venu

Dernière activité :12/12/2017 à 14:27
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par campano92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2017 à 23:09campano92Blocage du triMerci beaucoup à tous ceux qui ont proposé des pistes de solutions. A priori, j'ai pu isoler la partie du fichier qui provoquait le blocage et au sein de cette partie, il semble que la présence de caractères spéciaux mal positionnés ou non visibles à l'affichage soit la cause de l'incident ; il me r...
10/12/2017 à 09:04campano92Blocage du triEn testant les différentes versions historiques du fichier incriminé, j'en déduis que l'interférence avec le système est généré par l'une des lignes récemment importées dans mon fichier maitre, mais je n'arrive pas à isoler laquelle parmi les 400 lignes importées ; apparemment, ce n'est pas une ques...
09/12/2017 à 22:39campano92Blocage du triBon ; ça ne marche pas non plus. J'ai essayé de faire une autre opération : sélectionner et copier 10 000 lignes pour les coller dans un nouveau fichier (en vue de reconstituer le fichier initial en plusieurs copier-coller) ; cela plante immédiatement la machine dès la tentative de collage du premie...
09/12/2017 à 17:25campano92Blocage du triMerci pour cette procédure, mais cela ne change rien à la situation ; j'ai beau ouvrir, fermer, changer de machine (j'ai aussi un Asus T100T), le mettre sous Dropbox ou le réimplanter dans divers dossiers, tétu comme un âne, il ne veut pas faire son travail de tri ni accepter des groupes de lignes c...
09/12/2017 à 15:30campano92Blocage du triSuite à l’ajout d’un fichier structuré identiquement à mon fichier principal (opération de routine depuis plusieurs années), je n’arrive plus, sur le fichier résultant, à trier les données ni à insérer ou supprimer plusieurs lignes à la fois. Cela génère en final un message « La mémoire disponible e...