d

Jeune membre

Inscrit le :09/12/2017
Dernière activité :01/02/2018 à 22:05
Version d'Excel :2016
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par domary

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2018 à 14:56Excel - VBA Macro VBA-envoie plusieurs mails en fonction d'une colonneJ'ai essayé d'adapter une macro à mon fichier mais je n'y arrive pas. Je souhaite envoyer dans le corps du mail les 2 premières colonne en fonction de la ville. Il faudrait faire un mail en fonction de la ville Merci pour votre aide...
30/01/2018 à 17:43Excel - VBA Macro plusieurs mails différents avec filtreJe souhaite qu'un fichier excel soit renseigné en notant le kilométrage par véhicule. Je suis à la recherche d'une macro qui envoie un mail avec insertion de la Pièce-jointe d'excel en xls. (mais les destinataires ne doivent pas voir les autres véhicules des autres villes ) et chacun aura son propre...
27/01/2018 à 12:32Excel - VBA Macro pj avec selection zone cellule dans l'ongletJ'ai réussi à faire une en m'inspirant de la dernière fois et cela fonctionne. Je bidouille mais je ne comprends pas tout... Voici ce qu'il me manque Je voudrais enregistrer la copie de l'onglet qu'il fait et qui se nomme "Devis carburant " & Range("nom").Value dans un répertoire qui se nommerai "en...
15/01/2018 à 20:02Excel - VBA Mail avec pdfJ'essaie de faire une macro qui envoie un mail avec l'impression en pdf de la feuille. la macro bloque à partir de activeSheet. De plus, je souhaiterai que le mail soit envoyé à la cellule d14. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je combine des macros entre elles car je n'ai jamais appris le l...
09/12/2017 à 12:26Excel - VBA Macro impression pdf en selectionnant une ligneJe commence les macro et je ne suis pas douée... C'est pour mon travail Je souhaiterai imprimé en pdf une ligne selectionnée et la nommer en fonction de la ligne 'exemple, cellule a1 si ligne 1 selectionnée ou a2 si ligne 2 selectionnée (cela ne fonctionne pas ici, c'est toujours la même cellule). J...