PNouveau venuPtiteOphInscrit le :08/12/2017Dernière activité :15/12/2017 à 10:44Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PtiteOphDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/12/2017 à 18:53PtiteOphCréer un tableau de facturation automatisé à partir d'un tableau d'inscritsWhaou. J'avais déjà vu des lignes de code, mais jamais pratiqué moi même. Je vais avoir besoin de me pencher à tête reposée sur ceci, dans tous les cas, merci du temps que tu me consacres !! Si jamais je n'ai pas compris / réussi quelque chose, je reviendrai t'embêter !...09/12/2017 à 13:31PtiteOphCréer un tableau de facturation automatisé à partir d'un tableau d'inscritsAlors déjà : Merci pour le "NB.SI.ENS", c'était la double condition qui me manquait ! J'ai été étonnée toutefois de la manière dont tu l'as insérée : en fin de formule et avec un * (pas un Par contre pour la macro... c'est une chose que je ne maitrise pas DU TOUT !!! Tu saurais me dire comment faire...08/12/2017 à 16:12PtiteOphCréer un tableau de facturation automatisé à partir d'un tableau d'inscritsJe travaille dans un accueil de loisirs pour ados. Je cherche à concevoir un tableau automatisant la facturation des jeunes à partir de leurs inscriptions...j'ai commencé à réfléchir à un tableau en ce sens, mais certaines de mes formules ne sont pas suffisantes et je ne parviens pas à débloquer mon...Forums