| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/12/2017 à 12:41 | Oméga7 | Suppression du séparateur à la dernière colonne d'un fichier CSV | Merci beaucoup Steelson, Je mets le sujet en résolu. Excellente journée à toi ... |
| 20/12/2017 à 10:24 | Oméga7 | Suppression du séparateur à la dernière colonne d'un fichier CSV | Ci-dessous ma macro qui me sort un fichier csv avec séparateur point-virgule ";" J'aimerais que dans la dernière colonne de ma plage, la macro ne mette pas de séparateur ";" Pourriez-vous m'aider? Merci par avance... |
| 12/12/2017 à 12:12 | Oméga7 | VBA copier-coller à la suite en fonction du nombre de remises | Oui la feuille Tampon est à créer par la macro je l'avais intégrée à mon code de départ Dans la colonne A tu as le code fournisseur, la colonne B le seuil de remise 1, la colonne C la ramise 1, la colonne D le seuil 2, la colonne E la remise 2 ainsi de suite jusqu'à la remise 6. Si la remise 1 est d... |
| 12/12/2017 à 10:30 | Oméga7 | VBA copier-coller à la suite en fonction du nombre de remises | Voilà, pour exemple... |
| 12/12/2017 à 10:08 | Oméga7 | VBA copier-coller à la suite en fonction du nombre de remises | Je reviens car j'ai du mal à écrire un code vba... J'ai une feuille avec dans un tableau mes codes fournisseur à partir de la cellule A4 jusqu'à la dernière ligne non vide. 1. J'ai jusqu'à 6 palliers de remise fournisseurs. 2. La première remise fournisseur se trouve en A32, puis A34 la deuxième, A3... |
| 08/12/2017 à 16:49 | Oméga7 | VBA suppression lignes vides dans nouveau fichier créé via fonction PRINT | Merci Beaucoup H2So4, your are the best ça fonctionne !! Avec ta contrepartie je me suis rendu compte que j'y étais presque, heureusement que tu es là. Bon week-end... |
| 08/12/2017 à 14:04 | Oméga7 | VBA suppression lignes vides dans nouveau fichier créé via fonction PRINT | Merci H2So4, Dans un 1er temps, J'aurais aimé dans ma sélection de plage, pouvoir sélectionner uniquement dans la colonne B, toutes les celles qui, contenant une formule, et affichent un résultat, ça serait plus simple pour tout le reste. Si pas possible, la condition serait : - si une cellule de ma... |
| 08/12/2017 à 12:29 | Oméga7 | VBA suppression lignes vides dans nouveau fichier créé via fonction PRINT | Amateur en VBA, je sollicite votre aide svp : Ce que je veux faire : 1. selectionner une plage de cellule (les cellules sont alimentées par des formules) ici la selection est faite à partir de B8 jusqu'à la colonne AD et dernière ligne 2. copier la plage selectionner dans une nouveau fichier CSV ave... |