| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2018 à 12:09 | orne | Excel multiples conditions | Merci beaucoup à tous pour votre aide ! @Chris78 merci pour cette réponse très claire ... |
| 05/02/2018 à 15:40 | orne | Excel multiples conditions | Voilà je viens de vous joindre un excel. @tulipe_4, en fait non je ne cherche pas à compter les 2, puisque je l'ai peut être mal formulé, mais l'idée c'est qu'une personne pourrait très bien passer le niveau 2 avant le niveau 1.... Par exemple dans mon fichier c'est la cas de Marc. Merci pour vos re... |
| 05/02/2018 à 15:32 | orne | Excel multiples conditions | Navrée, je ne sais pas comment j'en suis arrivée à en créer plusieurs.... Je vous mets un vrai excel de suite... |
| 05/02/2018 à 15:19 | orne | Excel multiples conditions | Je cherche une formule afin de traiter mes données Excel. Je vous illustre les données que j'ai ci-joint. J'ai une règle qui dit que si une personne, par exemple Julie, a passé un examen (1er condition, colonne "Exam Result") de niveau 1 puis 2 ( 2e condition, colonne" Exam Subject") alors elle est... |
| 05/02/2018 à 15:19 | orne | Excel multiples conditions | Je cherche une formule afin de traiter mes données Excel. Je vous illustre les données que j'ai ci-joint. J'ai une règle qui dit que si une personne, par exemple Julie, a passé un examen (1er condition, colonne "Exam Result") de niveau 1 puis 2 ( 2e condition, colonne" Exam Subject") alors elle est... |