o

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2018 à 17:55
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par orne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2018 à 12:09orne Excel multiples conditionsMerci beaucoup à tous pour votre aide ! @Chris78 merci pour cette réponse très claire ...
05/02/2018 à 15:40orne Excel multiples conditionsVoilà je viens de vous joindre un excel. @tulipe_4, en fait non je ne cherche pas à compter les 2, puisque je l'ai peut être mal formulé, mais l'idée c'est qu'une personne pourrait très bien passer le niveau 2 avant le niveau 1.... Par exemple dans mon fichier c'est la cas de Marc. Merci pour vos re...
05/02/2018 à 15:32orne Excel multiples conditionsNavrée, je ne sais pas comment j'en suis arrivée à en créer plusieurs.... Je vous mets un vrai excel de suite...
05/02/2018 à 15:19orne Excel multiples conditionsJe cherche une formule afin de traiter mes données Excel. Je vous illustre les données que j'ai ci-joint. J'ai une règle qui dit que si une personne, par exemple Julie, a passé un examen (1er condition, colonne "Exam Result") de niveau 1 puis 2 ( 2e condition, colonne" Exam Subject") alors elle est...
05/02/2018 à 15:19orne Excel multiples conditionsJe cherche une formule afin de traiter mes données Excel. Je vous illustre les données que j'ai ci-joint. J'ai une règle qui dit que si une personne, par exemple Julie, a passé un examen (1er condition, colonne "Exam Result") de niveau 1 puis 2 ( 2e condition, colonne" Exam Subject") alors elle est...