a

Jeune membre

Dernière activité :13/12/2017 à 16:48
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par amadese

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2017 à 09:37Excel - VBAConvertir des fichiers Excel d'un dossier en fichiers WordJ'ai crée une macro vba Excel qui permet de convertir un rapport excel en word: Ce script fonctionne très bien. Je voudrais améliorer ce script pour exporter tous les fichiers Excel d'un dossier sélectionné en fichier Word avec une invite pour demander les dossiers des fichiers Excel et le dossier d...
08/12/2017 à 14:09Excel - VBAExporter des fichiers Excel en fichiers Word pour les comparerJe dois faire de la comparaison de rapports (plusieurs versions de rapports). Mes rapports initiaux sont des fichiers Excel. L' analyse des versions de ces rapports se fait en word car l'outil de comparaison est plus simple et efficace. J'ai mis en place 2 scripts vba: Un en Excel qui permet de conv...
08/12/2017 à 10:46Excel - VBA Exporter des donneés Excel vers un fichier wordJ'ai utilisé une MACRO VB pour exporter les données d'un fichier Excel vers un fichier Word: Ce script fonctionne, toutes les données (de tout le fichier - toutes les worksheets) avec la structure des tableaux sont récupérées. Je souhaiterais cependant créer une section ou faire une retour à la lign...