| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2018 à 13:50 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Bien sûr! Pas besoin de demander... Ces forums sont la pour ça... |
| 09/01/2018 à 15:27 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Fait... |
| 09/01/2018 à 15:15 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Ca fonctionne bien en effet! Je vais l'utiliser tel quel, mais je vais toutefois regarder pour avoir aussi une version qui fonctionne avc l'heure. Encore un gros merci pour le temps investi dans ce sujet... |
| 08/01/2018 à 21:30 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Avec plaisir, Je vous tiens au courant cette semaine! Merci... |
| 08/01/2018 à 17:42 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Ca semble fonctionner... Je vais regarder ça au courant de la semaine... Je te remercie encore d'avoir pris du temps pour m'ader! Merci et au plaisir... |
| 05/01/2018 à 20:36 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Je viens de réussir à le simplifier encore plus... J'ai réussi a faire disparaître la partie du calendrier pour les années bissextile... Elle fait maintenant partie des formules pour l'horaire (seulement pour février bien sur)... J'espère que ça vous rendra la tâche plus facile! Au plaisir... |
| 05/01/2018 à 20:22 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Vous remarquerez que c'est reltivement simple... Il y a juste un petit quelque chose qui cloche à quelque part... C'est peut être intrinsèque à la formule développée ensemble tout au long de cette aventure mais j'ai de gros doutes... D'après moi a voir votre savoir ça vou prendra seulement quelque m... |
| 05/01/2018 à 20:11 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Re-bonjour, J'ai essayé de l'alléger un peu pour vous! Ce qu'il y a à retenir: Le calendrier en haut s'actualise selon l'année que l'on met en haut... J'ai le mois de février qui peut avoir des années a 28-29 jours donc j'ai un mois de février qui est à part permettant de savoir si c'est oui ou non... |
| 04/01/2018 à 17:21 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Très difficile puisque j'ai besoin de classer selon l'année et que j'ai besoin du calendrier de l'année choisie. De plus pour faire le tri des mois/années bissextiles j'ai absolument besoin de cette façon de fonctionner pour que ce soit entièrement automatisé au final. Bien sur ce n'est pas le modèl... |
| 03/01/2018 à 13:24 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Ok..Tenez-moi au courant! Soit dit en passant, Bonne année... |
| 21/12/2017 à 17:38 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | J'ai révisé mes formats personnalisés tel que dit... Ce que je remarque c'est que les dates coïncident et que donc la formule devrait marcher... Les mois sont tous concluant sauf ceux de février à juillet inclusivement dans l'année 2018. J'ai aussi fait la vérification des sections de la formule pou... |
| 20/12/2017 à 22:01 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | J'ai encore une interrogation concernant la formule... Je l'ai décortiquée pour pouvoir la comprendre sous toutes ses formes, mais comme le démontre le fichier joint (projet d'horaire automatisés), Le mois de Février 2018 (le 8 exactement) on dirait que la formule ne fonctionne plus... et elle suit... |
| 13/12/2017 à 17:14 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Euréka!!!! On a exactement ce que je voulais... Un gros merci à toi James tu es une machine... Par contre ma question par rapport aux annes biscextiles est toujours d'adon! Merci encore... |
| 12/12/2017 à 22:01 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Si on indique Jour/Nuit dans une case en haut comme mon dernier fichier est ce que c'est possible de le faire? Sinon j'ai fait un test avec des heures (voir fichier joint) et les équipes ne changent pas selon le quart de travail avec la formule... C'est sur que la formule va faire 1km de long à la f... |
| 12/12/2017 à 20:19 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | On se rapproche... J'allais répondre à ton message quand tu as envoyé la réponse... J'ai joint encore un autre doc qui montre la séquence complète en 28 jours pour l'horaire 3-2-2-3. Rendu au 28e jour, on recommence la séquance... J'ai modifié ta formule pour que ce soit applicable avec cette séquen... |
| 12/12/2017 à 19:21 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Waw... La on commnce à parler de quelque chose qui me fait plaisir... La date de début (1e décembre 2017) est correcte. Maintenant si je peux me le permettre... Est-ce que ce serait possible à ton avis de faire en sorte que la fomule fonctionne sans que nous ayons recours à aller chercher dans la pa... |
| 12/12/2017 à 16:12 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Malheureusement encore une fois ce n'est pas ce que je cherche... Ta formule est encore basée sur le mois en cours. mais si j'ai exemple le mois de février à faire, ça doit suivre la suite logique de cet horaire. Je ne dois pas recommencer à A si je suis dans le milieu d'une série qui est déjà dans... |
| 11/12/2017 à 17:27 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Voici un appui pour ce que j'essaye de t'expliquer en espérant que ce soit suffisant pour toi! Sinon j'essayerai de te l'expliquer autrement!!! Merci... |
| 11/12/2017 à 17:24 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Merci du temps pris pou essayé de répondre à mon besoin, mais mlheureusement, ce n'est pastout à fit c dont j'ai besoin. Voici un peu plus d'explications: Théoriqement je n'ai pas de lettres qui apparaissent dans le mois en cour. C'est vide. Donc, j dois utiliser une formule qui, avec la date et l'h... |
| 08/12/2017 à 14:00 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Cette fois ça a fonctionné... J'espère que ce sera clair... |
| 08/12/2017 à 13:58 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | Bizarre ça n'a pas suivi..... |
| 07/12/2017 à 16:25 | sbisson01 | Formule pour un horaire tournant | J'ai un souci actuellement parce que je dois faire un horaire qui ce générera automatiquement mais il me manque seulement un point pour pouvoir avoir réussi. J'ai besoin d'une formule qui, avec la date du jour et l'heure, devra me sortir le # de mon équipe de travail (a-b-c-d) tel que démontré dans... |