m

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2008 à 14:52
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mightydiamont

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2008 à 10:12mightydiamontMacro avec nombre de lignes variableMerci, j'ai fait une pirouette en insérant une ligne vide et en utilisant le code: Range("A2").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select Et désolé pour le dérangement...
18/12/2008 à 14:52mightydiamontMacro avec nombre de lignes variableJe travaille sur une feuille Excel dont le nombre de lignes est variable. Je souhaite créer une macro permettant d'établir un tableau croisé dynamique sur toutes les lignes de la matrice exceptée la dernière. Existe-t-il un moyen pour que la macro sélectionne automatiquement toutes les lignes sauf u...
09/09/2008 à 08:43mightydiamontMacro déclenchée par une condition (si)Je te joins un classeur avec le code complet. remplace "mon adresse" par une adresse email valide. La fonction Sendmail est parfois capricieuse, surtout si tu veux installer le fichier sur un autre poste qui n'utilise pas le meme chemin pour la messagerie. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/S...
08/09/2008 à 16:02mightydiamontMacro déclenchée par une condition (si)Merci beaucoup, Ca marche j'ai remplacé ton code par Activeworkbook. sendmail récipients:="adresse email" Encore merci pour la réponse rapide...
08/09/2008 à 15:24mightydiamontMacro déclenchée par une condition (si)Je suis bloqué dans l'élaboration d'un fichier. Je cherche à ce qu'une macro se lance si une condition est vérifiée. A savoir si A1=A2 la macro (sendmail) devrait s'exécuter. la solution me paraît palpable mais je n'y parviens pas. Merci pour votre aide ...