M

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2017 à 15:39
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mavs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2017 à 09:22Mavs Attribuer un même numéro id aux doublons (sur 73 colonnes)Merci beaucoup pour ta réponse. C'est une solution simple à laquelle je n'avais pas du tout pensé, j'ai tout de suite sauté sur le VBA et compagnie... Merci encore et bonne journée ...
07/12/2017 à 21:08Mavs Attribuer un même numéro id aux doublons (sur 73 colonnes)Ce que tu demandes est compliqué, parce que c'est en fait un extrait d'un très gros tableau "base de données", dont chaque ligne a déjà un identifiant et une attribution précise (qui correspond à un identifiant de parcelle de terrain, mais peu importe) : en gros, ce tableau est trié "selon les parce...
07/12/2017 à 16:04Mavs Attribuer un même numéro id aux doublons (sur 73 colonnes)Dans mon fichier Excel, il y des colonnes avec des données diverses, et plus particulièrement des renseignement sur des personnes, avec adresse, téléphone, etc. Il y a 8 renseignements par personne, 8 personnes pour chaque ligne, et 153 lignes, ce qui fait donc une analyse des doublons (doublon = mê...