| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/01/2018 à 20:36 | Chrysss | Recherche de "nom" utilisés dans la validation de données | Merci aussi à Thev, ton code est intéressant, car en testant la réponse de Theze, je me suis dit qu'il fallait tester les noms dans les noms ... je vais faire une macro avec vos 2 solutions, merci, merci , merci... |
| 04/01/2018 à 20:34 | Chrysss | Recherche de "nom" utilisés dans la validation de données | Yes ! Yes ! Yes ! bon, j'ai pas intégré tout ton code dans le mien, mais les tests que j'ai fait dessus fonctionne bien, je sent la solution super proche. C'est trop cool, Merci, merci , merci, Theze... |
| 04/01/2018 à 19:39 | Chrysss | Recherche de "nom" utilisés dans la validation de données | En complément du message ci dessus : voici ce que me sort ma macro actuelle basé sur la fonction find() ( ci dessous le coeur de la macro ) et voila le résultat , et moi j'aimerai trouver dans la colonne du nom "liste_1" , un VRAI en "test_3"... |
| 04/01/2018 à 18:59 | Chrysss | Recherche de "nom" utilisés dans la validation de données | Merci de ta réponse, mais non, je ne pense pas que c'est cela. j'ai copié ton code, et j'ai une erreur, mais au final, je pense que ton code va me renvoyer la formule associée à la validation de donnée. Si j'ai un fichier avec 20 ou 30 onglets, et des milliers de ligne, il me semble peut difficile d... |
| 04/01/2018 à 16:49 | Chrysss | Recherche de "nom" utilisés dans la validation de données | Je me retrouve avec un gros fichier excel qui contient plus de 1200 noms. (ce n'est pas le fichier joint) Je veux faire du nettoyage et supprimer les noms non utilisés. Je me suis fait un code à base de la formation find() qui me permet de trouver tous les noms utilisés dans une formule excel classi... |