s

Jeune membre

Inscrit le :06/12/2017
Dernière activité :29/10/2019 à 13:22
Version d'Excel :2010
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sihem29

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2019 à 11:20Excel - VBACreer un tableau de bord de congesJe suis assistante comptable et je doit mettre en place un tableau de bord pour communiquer avec le directeur. c'est lui qui remplira les infos pour que j’établisse les bulletins de salaire. mon tableau doit contenir les informations suivantes: nom du salarie congés payes pris dans le mois RTT pris...
16/04/2019 à 08:21Excel - VBA Analyser un tableau de tvaJ'ai besoin d'aide pour analyser un tableau de TVA Je m'explique : je dois à partir d'un tableau de données HT identifier les factures comportant de la TVA j'ai donc isolé dans un premier tableau toutes mes factures avec TVA et dans un 2eme tableau toutes mes factures avec et sans TVA. maintenant je...
18/10/2018 à 13:54Excel - VBACalcul d'heures dans un tableauJ'ai besoin d'un coup de main pour mettre en forme un tableau qui calcule des heures d'arrivée et de sortie Je dois comptabiliser le temps qu'un container reste sur le port j'ai comme indication le jour et l'heure d’arrivée et le jour et l'heure de sortie. existe t'il une formule qui me permette de...
19/04/2018 à 09:32Excel - VBA Verrouiller un fichierJe souhaite envoyer un fichier à un client mais je ne veux pas qu'il puisse le modifier. j'ai essayer de protéger la feuille ou le classeur mais en faisant un copier coller je peux le mettre dans une nouvelle feuille excel et l'utiliser. HELP ! avez vous une solution ???...
06/12/2017 à 14:48Excel - VBA Tableau récapitulatif heures salariéJe suis novice Excel et je me retrouve embêté devant mon tableau! je dois créer un fichier pour les salariés de mon entreprise afin qu'ils y enregistre leurs heures quotidiennes pour pouvoir calculer automatiquement leurs heures supplémentaires. j'ai réussi à insérer les formules nécessaires mais je...