s

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2017 à 14:25
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par seth raw

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2017 à 09:36Excel - VBAUtiliser Arborescence avec Protection de FeuilleJe suis sur Excel 2003, J'ai crée un bon de commande avec un inventaire de produit répartis dans de nombreux dossier, sous dossier à l'aide de l'outil "grouper". L'arborescence est assez grade, je ne peux pas transférer le fichier car il est trop volumineux. Mon problème est que j'ai besoin de proté...
06/12/2017 à 14:27Excel - VBAFonction "cellule non vide" avec conditionJe crée un bon de commande Excel avec des programmes VBA internes, Je cherche a copier des valeurs dans un tableau "récapitulatif" se trouvant sur la feuil2 , si le produit est commandé. Je voudrais créer une condition tel que : "si la ligne du tableau est déja remplie par un produit, copier les inf...
06/12/2017 à 13:59Excel - VBAVariable range et comparasion d'égalité sur une plage différenteJe suis sur Excel 2003, je travaille sur un programme VBA pour un bon de commande. Je cherche à créer une variable comportant une plage de cellule définie et de comparer avec d'autres plages sur une feuille différentes pour déterminer si elles sont égales ou pas. au début du code je crée la variable...