M

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2017 à 18:48
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Menino77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2017 à 11:54Menino77Besoins de votre génie pour trouver une formule savanteEriiic, le fichier que tu as créer avec les calculs de sommes(en fonction du nombre de termes) me semble se rapprocher de ce que je souhaitais, mais je comprends mieux pourquoi il faudrait que je sois dispo pour les 10 prochaines années Visiblement cela risque de prendre une éternité pour mettre le...
06/12/2017 à 10:57Menino77Besoins de votre génie pour trouver une formule savanteEncore une fois je tiens à remercier pour tous vos retours. Vous trouverez ci-joint le fichier en question avec un exemple de somme à recherché. J'ai bien lu toutes vos suggestions, je vous avouerai que je pensais gérer un minimum Excel mais en vous lisant j'ai l'impression de découvrir l'outil ahah...
05/12/2017 à 20:58Menino77Besoins de votre génie pour trouver une formule savanteBonsoir d3d9x, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je me doutais bien que ma demande était un peu complexe mais néanmoins tu m'as l'air d'avoir peut être une autre solution et je suis tout à fait preneur. Le fichier fait "peur" , il est composé de quelques centaines de lignes , dont...
05/12/2017 à 20:27Menino77Besoins de votre génie pour trouver une formule savanteJe fais appel à votre grande maîtrise de l'outil Excel pour savoir s'il existe une formule assez complexe me permettant d'arriver à mes fins. J'aimerais savoir s'il il est possible , sur un montant préalablement fixé , connaître les cellules additionnés permettant d'arriver à ce montant ? Exemple :...