J

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2017 à 11:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JeanBoutin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2017 à 15:00JeanBoutinAfficher la date dans l'intitulé du fichier que l'on enregistre sousRe Bonjour Merci vos aides hier hier, mon programme fonctionne bien ! Dans la prolongation de ce programme je me permets de vous poser un petite question qui concerne les liens. Dans la suite de mon programme j'ouvre 3 classeurs (je te mets des noms de fichiers qui simplifient) : "TNE 1" lié a "extr...
05/12/2017 à 18:15JeanBoutinAfficher la date dans l'intitulé du fichier que l'on enregistre sousNon je suis bien sur Windows, mais j'ai fini par contourner le problème en écrivant la date sur une cellule de ma page excel mais c'est un petit peu moins propre...
05/12/2017 à 17:50JeanBoutinAfficher la date dans l'intitulé du fichier que l'on enregistre sousMerci pour ton aide, j'ai changé pour le dj mais la requête Format ne fonctionne pas, un message d'erreur s'affiche disant : " Erreur de compilation : Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrecte". Je me renseigné sur cette requête mais je ne parviens pas à trouver mon erreur...
05/12/2017 à 17:17JeanBoutinAfficher la date dans l'intitulé du fichier que l'on enregistre sousJe vous mets le code complet avec une tentative d'amélioration de la lisibilité. "Projets", "run" et "total" correspondent aux trois classeurs dans le lequel je fais des modifications et que j'enregistre sous à la fin avec la date dans l'intitulé. N'hésitez pas à ma demander si ce n'est pas claire....
05/12/2017 à 16:03JeanBoutinAfficher la date dans l'intitulé du fichier que l'on enregistre sousMerci pour vos réponses ! VH_AE, malheureusement j'ai essayé avec ton écriture mais le même problème surgit comme je vous mets en copie ]. Mferrand, j'enregistre trois classeurs différents, désolé par "fichier", j'entendais classeur. GVIALLES, oui j'ai bien vérifié car si j'enlève la partie Form...
05/12/2017 à 14:59JeanBoutinAfficher la date dans l'intitulé du fichier que l'on enregistre sousA la fin de mon programme, j'enregistre sous trois fichiers avec comme objectif de concaténer leur nom et la date du jour dans l'intitulé. Suite à des recherches j'ai obtenu l'écriture suivante : projets.SaveAs "Y:\Exercice 2017\Frais Généraux\A - Mensuel_Trimestriel\12 - Décembre\G - TNE\TNE-dossie...