aNouveau venuaxxel_bgdInscrit le :05/12/2017Dernière activité :05/12/2017 à 17:45Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par axxel_bgdDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/12/2017 à 17:45axxel_bgd Concatenation même ID sur une colone d'un groupe de celluleSi je peux pas je crois que c'est foutu ... Tant pis je vais faire autrement merci encore pour ton aide Excellente soirée...05/12/2017 à 16:27axxel_bgd Concatenation même ID sur une colone d'un groupe de celluleJ'ai malheureusement un problème quand je l'utilise sur mon fichier il me dit erreur du a un nom non valide : Cela viendrait il de mes cellules "entité" qui ont un format différent , je m'excuse j'aurai du le spécifier dans ma question je ne pensais pas que cela allé influencer : ex de champ réel à...05/12/2017 à 16:15axxel_bgd Concatenation même ID sur une colone d'un groupe de celluleJe te remercie pour ta réactivité, c'est super c'est exactement cela que je souhaitai obtenir... Tu m'enlève une épine du pied Je te remercie beaucoup pour ton aide je te souhaite une excellente fin de journée ...05/12/2017 à 15:05axxel_bgd Concatenation même ID sur une colone d'un groupe de celluleJe vous remercie tout d'abord de prendre connaissance de mon message. Tout d'abord un fichier en PJ je pense vos mieux que des mots ... Mon fichier explique que je détiens plusieurs personne habitant à la même adresse, j'ai donc filtrer les adresse par un même est unique identifiant = nombre. Je sou...Forums