s

Membre habitué

Dernière activité :09/04/2026 à 10:27
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :administrateur base de données
Lieu :france pouru aux bois
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par salpetier - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2017 à 10:42salpetier Copie cellule des colonnes H et M à T si cellule colonne I=code nouveauMerci cela règle mon problème précédent qui je pense et lié au bouton j'ai un autre besoin sur cette macro il faudrait que celle-ci me copie aussi les valeurs des colonnes Q,R,S ET U,V,W si il y a quelques chose dans la cellule avec leur références associés en colonne H comme précédement Salutations...
06/12/2017 à 10:07salpetier Copie cellule des colonnes H et M à T si cellule colonne I=code nouveauJe reviens vers car quand je reporte la macro j'ai cette ligne qui se met en jaune quand je veux l'appliquer je ne comprend pas pourquoi aidé moi s'il vous plait Set oRange = ThisWorkbook.Names("FirstRow").RefersToRange...
05/12/2017 à 15:42salpetier Copie cellule des colonnes H et M à T si cellule colonne I=code nouveauMerci cela fonctionne...
05/12/2017 à 13:59salpetier Copie cellule des colonnes H et M à T si cellule colonne I=code nouveauJe suis débutant sur excel au niveau VB et j'aurais besoin d'aide l'objectif est de copier les celulles d'une meme lignes sur une autre feuille si la condition de cette ligne en colonne I =Nouveau code Je désire créer une macro pouvant réaliser ceci : à savoir feuille BOM : condition si la cellule d...