ANouveau venuAvershamInscrit le :04/12/2017Dernière activité :05/12/2017 à 11:48Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AvershamDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/12/2017 à 11:15Aversham Code VBA pour envoi de mail automatique en fonction de la dateJe suis un boulet !!! J'avais pas fait gaffe aux dates de ma colonne Merci à toi ça fonctionne parfaitement maintenant...05/12/2017 à 08:52Aversham Code VBA pour envoi de mail automatique en fonction de la dateMerci pour ta réponse et tes correction. Concernant la condition non trouvé, je pensais que c'était parce que la variable date_jour n'était pas ajouter dans la boucle, du coup j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Après j'ai laissé comme il ne m'a pas laissé mettre pour une raison que j'ignore.....04/12/2017 à 17:39Aversham Code VBA pour envoi de mail automatique en fonction de la dateAh ok je viens de comprendre l'apparition de la variable Date. Du coup j'ai modifié le Workbook mais ça ne résout pas mon problème, je n'ai toujours rien qui se passe ni d'erreurs affichées Après est ce que le fait que la macro soit dans un module et pas sur la feuille pose problème ? Enfin je suis...04/12/2017 à 17:06Aversham Code VBA pour envoi de mail automatique en fonction de la dateMerci pour ta réponse. Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire, je n'ai pas de variable qui se nomme juste "Date". J'ai justement nommé mes variables "date_envoi" et "date_jour" pour éviter ce problème. Et j'ai mis une cellule avec la formule "=AUJOURDHUI()" pour qu'il me sorte la date du...04/12/2017 à 15:50Aversham Code VBA pour envoi de mail automatique en fonction de la dateJe suis en train de plancher sur la mise en place d'un fichier Excel avec une macro VBA permettant l'envoi de mails en fonction de la date du jour à une adresse mail associé sur la même ligne dans le tableau. L'idée c'est que ce fichier soit ouvert une fois par jour et que dès que la date du jour co...Forums