L

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2018 à 10:02
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Le novicedu86

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2017 à 15:40Le novicedu86Parcourir une colonne, limiter à 35 caractères et tronquer le cas échéantMerci encore MFERRAND ! Du coup j'ai procédé par copier/coller mais j'avoue avoir eu du mal à comprendre tu "copies/colles en valeur" et afin de ne pas te déranger outre mesure, j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait d'un collage spécial donc ce tutoriel de Microsoft nous parle très bien (pour un...
04/12/2017 à 14:50Le novicedu86Parcourir une colonne, limiter à 35 caractères et tronquer le cas échéantDésolé MFERRAND J'ai crié victoire un peu tôt je crois. Ma dernière question : comment puis-je ne garder que les valeurs de la colonne N et O tout en effaçant la colonne M (à laquelle les formules font référence) ? Je dois convertir ce fichier excel en txt avec séparateur ; pour import de données da...
04/12/2017 à 14:34Le novicedu86Parcourir une colonne, limiter à 35 caractères et tronquer le cas échéantAlors là !!! Trop fort... Merci beaucoup pour tout, rapidité, clarté, précision... C'est exactement kecekejevoulé ! Bonne journée ...
04/12/2017 à 14:20Le novicedu86Parcourir une colonne, limiter à 35 caractères et tronquer le cas échéantMerci beaucoup, Mais comme je le disais, je suis novice dans l'utilisation d'excel. Vous avez l'habitude, ça se voit dans la précision et concision de votre réponse mais je me demande où dois-je mettre cette formule ? au niveau de la colonne elle-même ou dans chacune des cellules ? Si je clique dans...
04/12/2017 à 13:06Le novicedu86Parcourir une colonne, limiter à 35 caractères et tronquer le cas échéantJe suis nouveau sur ce forum et je suis utilisateur de base sur Excel. Je cherche désespérément à mettre en forme les données contenues dans la colonne d'un tableau. Il faudrait que je puisse limiter le nombre de caractères (dans ma colonne M) à 35 et tronquer le cas échéant, c'est à dire si l'on dé...