| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2017 à 10:10 | Ultima Tagada | Reconnaissance couleur de la police | Il y a tout de même un soucis. En indiquant colonne "I" comme test, le prg n'a pas de fin de calcul, et donc test cette colonne à l'infini. Si je souhaite fixer une limite au test, genre I6 à I1000, comment modifier le prg... |
| 04/12/2017 à 09:41 | Ultima Tagada | Reconnaissance couleur de la police | Merci à vous pour votre réactivité et solution proposée. M12, ça fonctionne. Un module + un code. Bonne journée à vous... |
| 04/12/2017 à 09:24 | Ultima Tagada | Reconnaissance couleur de la police | Merci pour le prg. Presque débutant en VBA, sur mon fichier Excel, je fais: 1) Alt + F11 2) insertion 3) un module 4) copier-coller de votre prg dans la fenêtre qui s'est ouverte 5) sauvegarde 6) je ferme la fenêtre Mais ensuite, comment activer le prg dans ma colonne état? Merci... |
| 04/12/2017 à 08:44 | Ultima Tagada | Reconnaissance couleur de la police | En pièce jointe un fichier type de ce que je souhaite accomplir. Pour faire court: Si couleur de la police dans la colonne I est noir (ligne par ligne), affiché un "1" dans la colonne "état". Si couleur de la police dans la colonne I est rouge (ligne par ligne), affiché un "2" dans la colonne "état"... |