r

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2022 à 18:52
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par roch2a

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2022 à 18:52roch2aVBA copier une formule une ligne sur deux dans une colonneMerci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais ! Merci merci ...
08/02/2022 à 18:12roch2aVBA copier une formule une ligne sur deux dans une colonneAprès différentes recherches et des tas d'essais infructueux je viens vers vous chercher de l'aide et je l'espère une solution. j'ai une formule dans un tableau en AH2, je souhaite la copier une ligne sur deux uniquement (AH4,AH6...)jusqu'à la dernière ligne non vide de mont tableau. Ca peut paraitr...
04/12/2017 à 13:24roch2a Aide Excel VBA rechercheVMFerrand Je reviens comme promis vous remercier une fois de plus après avoir testé votre macro qui fonctionne à la perfection !!! Il faut ériger un monument en votre honneur !! Merci !!...
04/12/2017 à 12:57roch2a Aide Excel VBA rechercheVJe vous remercie grandement de votre aide !!!! Je reviens vers vous dès que j'aurai testé votre macro qui était loin de mes modestes capacités !! Je vous remercie aussi pour toutes les excellentes explications que vous me donnez quant à sa mise en œuvre. Cordialement...
04/12/2017 à 06:37roch2a Aide Excel VBA rechercheVOui en effet je souhaiterais ne garder que les lignes â contrôler Encore merci de votre aide...
03/12/2017 à 22:41roch2a Aide Excel VBA rechercheVEn effet ce serait fort sympa si la formule pouvait afficher "absent" en cas d'erreur et à "contrôler" en cas de correspondance et si en plus on peut filtrer les lignes où il y a correspondance pour ne conserver que celles ci ce serait magique ! Mais je ne voulais pas abuser...
03/12/2017 à 21:42roch2a Aide Excel VBA rechercheVEn effet c'est simple mais je souhaite simplement intégrer cette rechercheV en Vba au reste du code vba qui génère ce classeur et ces deux feuilles...
03/12/2017 à 21:02roch2a Aide Excel VBA rechercheVJe cherche le code vba correspondant à la rechercheV contenue dans la cellule BH2 feuille "activite_details" et répétée dans les cellules suivantes. je dois intégrer ce code vba dans un code déjà existant afin d'automatiser la recherchev. Pour plus de détails cette recherche doit simplement être eff...