j

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2008 à 13:10
Version d'Excel :2003 sp3 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jkwak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2008 à 20:13jkwakFormule conditionnelle par nomRe, Oui c'est bien la somme des deux autres colonnes Le fichier est régulièrement imprimé donc au format A4 et nous avons mis deux pages par soucis de clarté...
06/09/2008 à 15:34jkwakFormule conditionnelle par nomMerci à toi c'est super bien fait Malheureusement je n'ai pas ton niveau et je suis incapable de codé la formule pour l'autre colonne même avec l'aide de la tienne...
06/09/2008 à 12:53jkwakFormule conditionnelle par nomMerci Claude mais j'aimerais une formule prenant en compte automatiquement le nom de la personne (enfin si c'est possible de faire ça) Par exemple des que j'encode les résultats de Xy que tous s'aditionne automatique sans que je doive codé les cellules...
06/09/2008 à 12:24jkwakFormule conditionnelle par nomVoici le lien: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/INCENTIVE_EURO_DISNEY.xls La page "UNIT" ne doit pas être prise en compte...
06/09/2008 à 12:03jkwakFormule conditionnelle par nomJe travaille tous les jours avec un tableur contenant plusieurs page. Dans chaque page se trouve une liste de nom suivi dans les colonnes à coté de chiffres provenant des résultat fait par chaque membres de mon personnel. J'aimerais que ces chiffres s'aditionne sur une autre page pour chaque personn...