j

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2008 à 11:04
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jcbarreau

DateForumSujetExtrait du message
06/09/2008 à 01:54Excel - VBAMoyenne avec des valeurs à 0Je souhaite pouvoir réaliser une moyenne avec certaines des cellules qui sont vides. J'ai donc fait ça : =MOYENNE(FEUIL1:FEUIL9!B51). Dans cas, il tient compte des valeurs à zéro. J'ai donc trouvé une aide sur MS, mais qui n'a pas l'air de marcher dans le cas d'un calcul qui se fait sur x feuilles ...
06/09/2008 à 01:46Excel - VBAFaire référence à un onglet par son indexExiste-t-il un moyen de se référencer à une cellule d'un onglet, mais sans connaitre le nom de celui-ci, juste sa position (son index ?) ? J'ai un certain nombre de calculs à réaliser avec une cellule à prendre sur chaque onglet, et je voudrais en fait pouvoir incrémenter en recopie ma fonction, ave...
06/09/2008 à 01:43Excel - VBA Sommeprod avec des zones videsJe n'arrive pas à trouver une solution à ce problème, à savor faire une moyenne pondérée avec des zones vides d'un côté de ma comparaison. Voici le lien pour le fichier expliquant mon souci : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/sommeprod.xlsx Merci de votre aide...