Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2017 à 00:06
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mitch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2017 à 23:49MitchLa fonction " Condition"Merci pour votre réponse et je répond un peu tard, les journée sont courtes et rapides. Bref, trop fort, c'est exactement cela que je cherche!!!!!!Mais voilà.......comment vous avez fait????? J'essaye de comprendre votre macro. J'entrevois le principe, mais ou est placée votre macro? Cordialement Mi...
11/12/2017 à 20:10MitchLa fonction " Condition"J'ai préparé un fichier Excel pour essayer de me faire comprendre. Certaine cellule sont des listes déroulantes Je me permet de solliciter votre expérience pour résoudre mon souci. En vous remerciant Cordialement Mitch...
11/12/2017 à 00:09MitchLa fonction " Condition"Merci H2so4 Bien j'ai lu ton lien, donc effectivement mon titre n'était pas très explicite, je pense que cela, sera peut être plus approprié Quand à fournir le fichier, c'est un fichier pro qui contient des données sensibles!!!!! désolé de ne pouvoir le faire. Je pense que je vais devoir ré-apprendr...
10/12/2017 à 23:15MitchLa fonction " Condition"Voilà ce que je souhaiterai faire: Mon tableau fonction autour de 4 cellules qui sont dépendantes les unes des autres La première cellule A1 = Compte client N°1 Exemple de numéro de compte=800 000 La deuxième cellule A2 = Compte client N°2 Expl= de numéro de compte=800 001 La troisième cellule B1= C...
05/12/2017 à 20:51MitchBonsoir à la communautéJe me nomme Mitch et viens de rejoindre la communauté Excel-Pratique. Je ne suis pas un ardent utilisateur d'Excel, mais j'ai une petite pratique. Le but de mon inscription est de pouvoir apprendre quelques routines pour alléger le tapotage sur le clavier. Quel est le meilleur moyen d'apprendre si c...