F

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2020 à 12:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par F_P

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2020 à 09:51F_PSOMME.SI.ENS sur une recherche V ?entre dates sur deux différentes colonnesJe n'arrive pas à résoudre le problème suivant. J'ai un onglet résumant le nombre d'heures estimées par jour( colonne E) pour des tâches s'étalant sur plusieurs jours ( colonne C,D)par ressource ( colonne B) = Feuil1 en feuille 2, je souhaite connaitre le nombre d'heures totales par jour et ressourc...
02/12/2017 à 20:34F_PRemplir des cellules entre deux colonnesVous avez raison! Si un contrat se commence en avril 2017, il se termine en mars 2018. Ce qui signiifie que ce que j' ai fait est incorrect.. Fred...
02/12/2017 à 15:17F_PRemplir des cellules entre deux colonnesMerci beaucoup pour vos réponses. J'ai transformé les dates en format texte car: dans mon fichier initial, les dates sont au format: jj/mm/aaaa. Lorsque j'ai bricolé la macro pour récupérer la date la plus ancienne en colonne Q et la date la plus éloignée en colonne R, afin de faire le tableau de AA...
02/12/2017 à 13:32F_PRemplir des cellules entre deux colonnesJ'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas de solution à ma question.Je fais un peu de VBA( pas à un très haut niveau mais j'essaye) et je ne trouve rien qui puisse résoudre ce problème. J'ai un fichier en pièce jointe. Dans ce fichier,le montant en colonne J est divisé par le temps de contrat...