| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/12/2017 à 16:31 | Vantury | Classement de valeurs | Effectivement je vois ou ce type de tableau serait utile... pour les IMC cette méthode fonctionne car il se base sur la cellule ou il calcul tout seul l'imc ^^ J'ai une deuxième situation ou je dois évaluer les consommations de tabac en fonction des cigarettes fumées par/jr (- de 5 cig/ 5-9 cig/ 10... |
| 02/12/2017 à 11:43 | Vantury | Classement de valeurs | Oui effectivement. Parce qu'il y a possibilité de faire autrement ? mais merci encore qd même ... |
| 02/12/2017 à 01:46 | Vantury | Classement de valeurs | Merci MRferrand ca marche ... |
| 01/12/2017 à 21:16 | Vantury | Classement de valeurs | Je n'ai pas la bonne formule. j'essaie de rentrer pour la colonne en question: =0<P2≤18.5 mais excel me dit que la formule est éronnée. merci pour vos réponses ... |
| 01/12/2017 à 21:01 | Vantury | Classement de valeurs | Ah mince le fichier est pas le bon voici le nouveau ou devrait apparaître les colonnes en question... |
| 01/12/2017 à 20:11 | Vantury | Classement de valeurs | Ok, j'ai une feuille de calcul, avec différents paramètres, la feuille de calcul est assez grande. les premières sont T°ext,T°int... puis viennent pds, taille IMC (colonneP), OMS1 (colonne Q), OMS2, (colonne R), etc. j'aimerai qu'ensuite excel, toujours sur la meme ligne, attribut le chiffre "1" dan... |
| 01/12/2017 à 19:35 | Vantury | Classement de valeurs | Oups erreur de langage! les classes OMS sont des colonnes ! Autant pour moi! merci de la réponse rapide... |
| 01/12/2017 à 18:52 | Vantury | Classement de valeurs | Je souhaite classer des valeurs d'IMC par tranche mais je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. a chaque fois il me mettent "faux" comme proposition, alors que je voudrai "1" et "0" pour etre plus clair je vais utiliser un exemple ^^: un individu qui à un IMC de 26, j'aimerai que Excel attribu... |