RNouveau venuRosillusionInscrit le :01/12/2017Dernière activité :11/12/2017 à 11:01Version d'Excel :15.38Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RosillusionDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/12/2017 à 17:37RosillusionRechercher plusieurs références, dans une plage de donnéesMerci ! Je ne me sens pas de me lancer là dedans.... je vais retrouver le CA par client en fonction du suivi (le recalculer quoi) Tu crois que je passe le topic en résolu du coup ...01/12/2017 à 15:03RosillusionRechercher plusieurs références, dans une plage de donnéesFormule appliquée avec succès ! Malheureusement mes données ne sont tjs pas exploitable à cause de menues différences (des accents, des mots en plus....), la formule SOMME.SI m'a renvoyée 47 entrées correctes et les autres à 0.... je ne suis pas sûre qu'Excel pourra m'aider là... J'hallucine des moy...01/12/2017 à 14:21RosillusionRechercher plusieurs références, dans une plage de donnéesMerci de ta réponse ! hyper rapide en plus J'ai dû oublié de préciser que je suis bien bien débutante en Excel, en tous cas dans sa manipulation sans énoncé, autrement qu'en exercices de cours donc ce n'est pas ta formule qui est trop simple, ce sont mes tentatives qui sont trop compliquées Effectiv...01/12/2017 à 13:06RosillusionRechercher plusieurs références, dans une plage de donnéesJe voudrais introduire en disant que j'ai bien du mal à trouver un titre approprié ^^ Ce que j'ai : d'un côté, une feuille de données qui contient tous les clients de l'année 2016 du service paie de l'entreprise (environ 300). De l'autre, un document comptable qui résume tous les débits et crédits d...Forums