h

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2020 à 15:22
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hiteck

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2020 à 15:49hiteckGraphique groupé empiléJ'ai besoin de votre aide, je bloque!! Il m'a été demandé de representer avec des histogrammes groupés et empilés, la charge de travail d'une liste de personnes sur 3 periodes:P0, P1,P2. Sur ces 3 périodes ils divisent leurs temps en se consacrant à 3 produits.Produit A,B et C. Mon problème est que...
11/12/2017 à 17:03hiteck Filtrage des valeur min et max selon plusieurs critèresMerci pour la mise à jour de la macro...
07/12/2017 à 17:40hiteck Filtrage des valeur min et max selon plusieurs critèresJe viens de m'apercevoir que la macro à supprimer des lignes et n'a parfois retenu q'un géopoint par ligne de bus. J'ai essayer d'ouvrir la macro mais j'avoue que cela dépasse mes compétences...
01/12/2017 à 13:10hiteck Filtrage des valeur min et max selon plusieurs critèresNon j'avais essayer de faire la même chose sur un autre fichier avec plus de ligne, je viens de copier-coller les données de mon tableau sur le tien en exécutant le filtre. Pas de message d'erreur, pour l'instant ça mouline! Cela fonctionne ! Un Grand merci à toi Jean-Eric. Je serais heureux si en p...
01/12/2017 à 12:57hiteck Filtrage des valeur min et max selon plusieurs critèresMerci beaucoup pour ton aide. C'est exactement ce que je souhaitais faire. Cependant je n'ai pas bien compris comment tu as fait. Sur mon fichier il me suffit de faire alt+F8 et faire exécuter et j'obtiendrais la valeur min et max? Lorsque j'exécute la procédure filter data, j'ai un message d'erreur...
01/12/2017 à 10:47hiteck Filtrage des valeur min et max selon plusieurs critèresOui, c'est bien la colonne E qui sert de référence pour les coordonnées GPS. Non je n'avais pas pensé à insérer un TCD, je viens d'essayer et il me semble que cela peut donner quelque chose d'intéressant, mais je n'arrive pas à afficher la valeur min et max seulement des sommes, nb de valeurs etc..L...
01/12/2017 à 09:41hiteck Filtrage des valeur min et max selon plusieurs critèresVoici un échantillon de mon fichier. Merci pour ton aide...
30/11/2017 à 21:32hiteck Filtrage des valeur min et max selon plusieurs critèresJe rencontre des difficultés pour filtrer les valeurs minimums et maximums d'une colonne excel selon plusieurs critères. Je m'explique: je travaille actuellement sur une base de donnée dans laquelle je répertorie tous les réseaux de bus en ile de France. J'ai donc une colonne avec les noms des résea...