c

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2017 à 21:20
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cyanh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2017 à 20:59cyanhInsertion ligne auto selon condition dans une colonneCa y est le couperet tombe, je ne vais pas y aller par 4 chemins: c'est exactement ce que j'espérais obtenir! Merci mille fois pour ces conseils et ce gros coup de pouce, ça me soulage de voir que c'était réalisable... Excel a encore bien des choses à me montrer. Il ne me reste plus qu'à essayer, en...
29/11/2017 à 16:33cyanhInsertion ligne auto selon condition dans une colonneJe te remercie de nouveau cette fois pour toutes ces infos et pour le code! Je teste tout ça dès que j'accède à mon ordinateur, je te tiens au courant de ma progression. A très vite...
29/11/2017 à 10:08cyanhInsertion ligne auto selon condition dans une colonneMerci pour ton intervention rapide. Il était tard et effectivement je n'ai pas été assez clair. Ce que je voudrais c'est que si la personne qui a pris rendez vous à 11:15 (exemple) me rappelle pour annuler, j'indique "0" dans la case "F" de sa ligne 11:15 et il en résulterait une insertion de ligne...
29/11/2017 à 04:00cyanhInsertion ligne auto selon condition dans une colonneBonjour à vous, je m'appelle Cyanh et je plonge tout juste dans Excel pour des raisons pro, à savoir que je viens de changer de service et qu'on essaye d'informatiser un peu tout ça histoire de dépoussiérer, mais sans trop bousculer mémé... m'voyez? Du coup je me suis lancé pour mission d'utiliser E...