C

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2017 à 13:41
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cyprien80

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2017 à 18:55Cyprien80Copier coller des cellules avec décalageUn grand merci, c'est nickel tout fonctionne parfaitement, sauf l'ouverture automatique du classeur "résultats de ventes" qui ne fonctionne pas. Pourtant les 2 classeur sont dans le même fichier, il faut que j'approfondisse.. a moins que tu est une idée ! Encore merci de t'être intéressé au sujet, b...
29/11/2017 à 15:57Cyprien80Copier coller des cellules avec décalageExcuse moi, j'ai peut-être loupé une étape, mais tu m'as renvoyer le classeur "résultats des ventes" avec une année en plus. Je pensai plutôt avoir un code pour inséré dans le facturier non ? En tout cas merci d'étudier mon cas ...
29/11/2017 à 10:33Cyprien80Copier coller des cellules avec décalagePas de problème, je vous joint le facturier vide. N’hésitez pas si vous avez des question...
28/11/2017 à 18:13Cyprien80Copier coller des cellules avec décalageJe suis débutant en VBA et ça fait quelque jour que je parcours différents forum sans trouver de réponse. Je m'explique, j'ai créé un facturier qui fonctionne parfaitement, mais je voudrai en plus, de l'enregistrement de facture, qu'il puisse m’écrire dans un second classeur le numéro de facture et...