L

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2017 à 15:43
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lorwin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2017 à 15:42Lorwin Différents problèmes d'UserFormMerci Je pense avoir compris le fonctionnement. Du coup dans l'exemple que tu as donné, les cases arrivent déjà cochées et renvoies instantanément le résultat à la subroutine principale qui continu. Et donc ne tient pas compte de ce que je coche moi même. C'est le problème que j'ai vu avec le Modal...
29/11/2017 à 12:34Lorwin Différents problèmes d'UserFormJ'ai résolu mon problème en copiant la valeur de ma variable dans une cellule et en la récupérant une fois de retour dans ma macro principale. C'est un peu une solution rustine mais qui fonctionne bien vu qu'il ne s'agit ici que d'un seule valeur à chaque Userform. Mais ça m'intrigue que ça marche d...
29/11/2017 à 09:26Lorwin Différents problèmes d'UserFormSuper, merci beaucoup. J'avais pas saisit l'appel du module avant la variable. C'est pour ça que ça marchait pas ^^ là c'est niquel. J'ai un "nouveau" soucis par contre. Comme tu peux le voir dans le fichier que je joins, quand je lance la macro, les variables "gouzi" et "houza" transitent bien, mai...
28/11/2017 à 23:08Lorwin Différents problèmes d'UserFormMerci beaucoup de ta réponse. Et ne t'en fait pas, c'est parfaitement ce qu'il me fallait. Je testerais ça demain et je reviens vers toi pour d'indiquer ce que ça donne Là c'est vraiment le cas de l'userform qui me posait problème, puisqu'on ne peut pas faire de : Mais les variables publiques devrai...
28/11/2017 à 11:35PrincesseLau Problème de formule à partir d'une autre formuleEuh non je comprend pas du coup ^^ Il te faut le calcul avec la valeur arrondie à 2 chiffres de la colonne F, c'est ça ? si c'est le cas, il faut juste ajouter la fonction arrondi et hop plus de problème ^^...
28/11/2017 à 11:16PrincesseLau Problème de formule à partir d'une autre formuleJe n'ai pas eu de problème avec ton document personnellement ^^ Je t'ai mis les colonnes supplémentaires pour tes données non copiées mais tu peux supprimer celles que tu n'utilises plus. (les légères variations sont dues à l'arrondie qui a été fait quand tu as fait ton copier coller des valeurs...
28/11/2017 à 10:45noisy Do until Loop - boucle infinieDans ton code, lorsque tu ajoutes des lignes, tu n'actualises pas la valeur de nblignes2 Il te suffisait d'incrémenter de 1 à chaque boucle Bonne journée Lorwin EDIT : @thebenoit59 oups trop rapide ^^...
28/11/2017 à 10:34Lorwin Différents problèmes d'UserFormJe suis nouveau sur le forum et je viens (comme beaucoup je pense) parce que je suis bloqué sur vba ^^ J'ai réalisé un document permettant de proposer des quizz aux utilisateurs. Il fonctionne très bien mais pour des raisons esthétiques, je souhaite remplacer les msgbox par des userform. Petit probl...