Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2017 à 17:43
Version d'Excel :Excel2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jack35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2017 à 17:43Jack35VBA ouvrir un fichier word, le nommer et cheminToujours relatif à cette question lorsque je relance ma validation une fenêtre écrit erreur d'exécution ' 462' le serveur distant n'existe pas ou est indisponible or je souhaiterais " qu'elle affiche ce fichier existe déjà, si erreur lor de la première saisie veuillez le supprimer dans les archives...
28/11/2017 à 17:22Jack35VBA ouvrir un fichier word, le nommer et cheminOui c'est une lettre Nom de l'expéditeur date automatique adresse N/réf: L1Jacob <------ devrait apparaitre ici mince c'est parti trop vite après la référence le nom l' adresse du destinataire qui viennent de ma base de données en dessous la première plage de cellule recopiées puis du texte déjà...
28/11/2017 à 16:45Jack35VBA ouvrir un fichier word, le nommer et cheminMerci je viens d'essayer ca fonctionne pour les noms dont tu parles tu penses juste pour désigner les nom du fichier et du chemin pas le nom et l'adresse du destinataire au titre du courrier en lui-même? Et peut on désigner plusieurs plages de recopiages sur un fichier word et comment je dois appele...
28/11/2017 à 16:18Jack35VBA ouvrir un fichier word, le nommer et cheminPremière pour moi d'être sur un forum et donc première question. Grand débutant en excel et VBA j'ai lu avec attention de nombreuses réponses sur les forums et vu des démonstrations de procédures sur youtube pour en arriver à ma question : j'ai un ensemble de feuilles de calculs répétitifs pour chaq...