B

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2018 à 12:15
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Balooners

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2018 à 02:04BaloonersEnvoie d'un email via UserformMerci quand même je cherche toujours...
14/01/2018 à 00:34BaloonersEnvoie d'un email via UserformMerci beaucoup Steelson, Je n'avais pas vu que tu étais si matinal !! ou couche tard Alors voilà je joint un fichier pour mieux comprendre. Ce que je cherche à faire, c'est créer un formulaire qui envoie un email automatiquement a une personne défini par une combobox (numéro d'appartement) pour le r...
13/01/2018 à 00:55BaloonersEnvoie d'un email via UserformVoilà je souhaite créer un formulaire d'envoie de mail dans un fichier excel afin de faciliter une tache fastidieuse. Je lance un userform avec quelques champs textbox à remplir (des dates) et un envoie d'email se fait en remplissant l'email avec l'email inclus dans une cellule (valeur défini via un...
28/11/2017 à 22:24Balooners Inputbox Recherche puis Copier / CollerTout d'abord merci du super boulot le code est au top ! tu m'as fait gagner des jours de galères, j'ai bien mis en forme est là tout est impeccable. Encore Merci...
27/11/2017 à 23:11Balooners Inputbox Recherche puis Copier / CollerBon là je galère un peu depuis quelques temps , j'ai trouveépas mal de chose sur les forums, mais rien qui ne correspond à ce que je souhaite faire en Macro Alors j'ai un fichier avec des appartements 140 lignes (Une ligne par appartements) environ. En faite je souhaite créer une inputbox pour reche...