p

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2018 à 19:06
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par papiClaude83

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2017 à 23:01LouReeDGestion de chambres d'hôtelOK je vais voir ça un peu plus tard dans l'après midi. Merci pour ces tuyaux @+...
02/12/2017 à 13:00LouReeDGestion de chambres d'hôtelAh d'accord !!! Autant pour moi je me suis fourvoyé Ça c'est de la passion et désintéressée en plus......c'est tout à ton honneur. Alors, je l'attend avec impatience cette version Pro. J'ai vu que tu avais dû masquer une feuille car lorsque je tente de choisir de changer le prix d'une chambre cela m...
01/12/2017 à 19:05LouReeDGestion de chambres d'hôtelBon courage à toi pour la finalisation de la version pro. Par contre : attention ! Mon fils a trouvé ton application déjà bien concue mais m'a interpellé sur le fait que les logiciels dans l'hôtellerie devraient être changés en 2018 afin de répondre à de nouvelles normes qu'il ne connaît pas. En tou...
01/12/2017 à 16:53LouReeDGestion de chambres d'hôtelEn effet autant pour moi : la feuille "BD-Résa" prend bien les réservations effectuées. Il a fallu que j’agrandisse la police pour m'en rendre compte. Cela m'a d'ailleurs permis de constater un petit bug amusant que je vous joint. Les jours et les mois s'inversent dans la colonne d'arrivée, mais pas...
01/12/2017 à 14:50LouReeDGestion de chambres d'hôtelChouette !! je découvre enfin votre application et tous les essais que je viens d'effectuer fonctionnent ; merci infiniment pour votre réactivité et votre gentillesse. J'ai une question à vous poser à propos de cette cellule : Si j'ai bien compris, elle n'est pas rattachée aux semaines. C'est juste...
29/11/2017 à 22:18LouReeDGestion de chambres d'hôtelSuper !! merci bien à toi et bien sûr également à Sébastien. J'essaierai le nouveau fichier dès vendredi s'il est disponible et vous tiendrai au courant bien sûr. Cordialement...
28/11/2017 à 16:57LouReeDGestion de chambres d'hôtelMerci infiniment pour votre réponse, ....de passionné à ce que je vois. J'imagine bien que vous êtes très occupé, donc pas de soucis je peux attendre. Cordialement...
28/11/2017 à 11:36LouReeDGestion de chambres d'hôtelJe dois rajouter que c'est le "userform 1" qui crée l'affichage de cette erreur de compilation, car il est normalement surligné en bleu (ce qui n'apparaît pas sur ma copie d'écran, désolé) Par avance merci pour toute piste me permettant d'essayer de solutionner le problème. Cordialement...
27/11/2017 à 15:01LouReeDGestion de chambres d'hôtelLe programme que vous avez créé correspondrait exactement à ce que je cherche pour mon fils qui finalise actuellement l'achat d'un ancien hôtel. Je me permet de poster dans le fil de cette discussion (je ne sais si je fais bien ?) car j'ai hélas le même problème que Snk : je ne peux pas rentrer de r...