| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2021 à 09:01 | Chambon | Multiplication de cellules dans colonnes différente puis Somme total | Votre formule est parfaite !!!!! Merci beaucoup !!... |
| 03/06/2021 à 06:36 | Chambon | Multiplication de cellules dans colonnes différente puis Somme total | Je suis pas nouveau ! Mais la je pêche sur à mon avis une formule toute bête..... ----------------------------------------------------------------------------------------- Pour m'expliquer simplement on va dire j'ai une cellule D131 ( dans lequel je souhaite faire une somme d'une colonne multiplié p... |
| 18/06/2019 à 01:10 | Chambon | Création d'un tableau Excel pour devis | Je confirme que la clef API n'est pas contraignant. C'est vrais qu'il faut créer un compte de facturation, je l'utilise couramment et chaque mois google m'envois une facture de 0 €ht. Encore une fois les gas (Dhany et Steelson ) vous êtes géniaux... |
| 01/12/2017 à 16:42 | Chambon | Création d'un tableau Excel pour devis | C'est vraiment parfait ! Ça marche, tu es au top ! J'ai rentré de nouveau mes données et ça fonctionne. A présent je vais chercher une nouvelle solution pour un tableau de distance entre deux villes. Le mien me plait pas... Je sais, je fais la fine bouche mais il n'ai pas pratique, d'autant plus qu'... |
| 28/11/2017 à 19:22 | Chambon | Création d'un tableau Excel pour devis | Merci énormément, c'est parfait. Néanmoins, je vais t'expliquer mes derniers petits problèmes en message privé. A bientôt et encore merci. Cordialement Cyril... |
| 27/11/2017 à 23:25 | Chambon | Création d'un tableau Excel pour devis | Je tiens à vous remercier infiniment tout les deux, mais je dois vraiment pas être très bon avec le logiciel excel. Impossible de coupler vos deux solution dans un seul fichier... Je comprend pas pourquoi, je prie de croire qu'avant de poster ce message, j'ai essayé pendant un bon moment. Il faudrai... |
| 27/11/2017 à 05:01 | Chambon | Création d'un tableau Excel pour devis | Je te joins le fichier sans ma grille de tarif confidentiel de mon entreprise. Pour t'expliquer, J'ai trouver un tableau qui me permet de compter le nombre de km. Que j'ai retravailler à ma manière. Si tu vois comment l'optimiser je suis preneur car je suis obligé d'aller dans itinéraires pour "lanc... |
| 27/11/2017 à 03:59 | Chambon | Création d'un tableau Excel pour devis | A la base, je recherché des formules pour trouver le nombre de km entre un point A et un point B. J'ai trouver un fichier qui correspond en partie à ce que je recherche en le retravaillant un peu. Néanmoins, impossible de trouver la bonne formule pour continuer mon tableau. Enfin si, disons que plut... |