k

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2017 à 00:15
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kiemar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2017 à 21:09kiemarSélection aléatoire de questions en fonction d'un thèmeOui, c'est effectivement tout frais et j'ai en plus très peu de temps à y consacrer ! J'ai effectué quelques tutoriels et lu des explications sur les bases du langage VBA. J'ai aussi observé en détails la construction des différents programmes que j'ai pu trouver afin de voir leur structure et de po...
26/11/2017 à 22:26kiemarSélection aléatoire de questions en fonction d'un thèmeSuper merci beaucoup. N'ayant pas Excel à portée de main, je regarderai ça dès que j'en aurai le temps et je reviendrai vers vous sans faute. Et oui... Je n'ai jamais eu le temps de faire une formation sur excel et je n'ai malheureusement pas des heures entières à y consacrer, étant par ailleurs trè...
26/11/2017 à 17:41kiemarSélection aléatoire de questions en fonction d'un thèmeJ'ai pour l'instant essayé de reprendre le fichier QCM_USF de LouReed pour comprendre comment tout cela fonctionne. C'est d'un niveau très élevé pour moi malgré les tutoriaux que j'ai pu effectuer jusqu'à alors et mes différentes bidouilles Il n'y avait effectivement aucun intérêt à sauter la premiè...
26/11/2017 à 13:44kiemarSélection aléatoire de questions en fonction d'un thèmeJe m'entraîne depuis quelques temps sur Excel à créer des fichier qui permettent de gagner du temps dans la vie de tous les jours. Je ne m'étais encore jamais lancé dans du VBA et je rencontre de nombreuses difficultés pour parvenir à mon objectif. Dans le cadre de mon travail, j'ai énormément d'inf...
25/11/2017 à 23:50kiemarFlavienJ'ai 28 ans et dans mon travail je suis régulièrement amené à employer Excel. Je n'ai cependant jamais eu de formation ce qui fait que je rencontre parfois quelques difficultés. Je m'attaque actuellement à une création de "programme" en vba qui, malgré les tutoriels, me donne du fil à retordre. Ceci...