e

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2017 à 21:40
Version d'Excel :2010 PRO FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emeric66

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2017 à 21:40emeric66 Copier données d'un ligne dans un tableau en colonneMerci encore gmb. tout marche bien, ma coordinatrice a validé. au plaisir d'une prochaine "rencontre". et merci a ceux qui m'ont proposé des solutions. emeric66...
27/11/2017 à 08:26emeric66 Copier données d'un ligne dans un tableau en colonneMERCI gmb; sur mon ordi perso, ça fonctionne. j'ai du re-taper mes formules avec la feuille confidentielle, mais ce que tu as fait FONCTIONNE pile poêle. il me reste a tester a l'atelier, faire valider par M-A G, et utiliser. si l'occasion se présente... je te dois un service (dans les limites de la...
26/11/2017 à 18:40emeric66 Copier données d'un ligne dans un tableau en colonneMerci pour vos réponses, je n'ai pas tout compris, mais ce que je peux vous dire c'est que: oui, il y a bien un tableau supplémentaire dans le fichier original, mais il contient des données confidentielles, et ces cases ne sont pas concernées par mon besoin. le fichier de gmb, fonctionne tel que je...
26/11/2017 à 13:28emeric66 Copier données d'un ligne dans un tableau en colonneBonjour, je cherche a copier certaines données d'un tableau en lignes sur la feuille A dans un tableau en colonnes sur la feuille B. en clair, sur la feuille B ce trouve l'étiquette que je doit imprimer et collée sur un colis, les données de cette étiquettes varies en fonction du cahier des charges...