Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2017 à 20:00
Version d'Excel :2016FR
Emploi :Etudiant en école de commerce/ Consultant à temps partiel
Lieu :Danemark
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lynerth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2017 à 17:42Lynerth Problème critères formule MOYENNE.SI.ENSEncore une fois un grand merci h2so4, c'était la réponse! Tu m'as vraiment débloqué pour mon projet, je t'en suis très reconnaissant Bonne soirée et à une prochaine fois...
26/11/2017 à 13:17Lynerth Problème critères formule MOYENNE.SI.ENSJ'ai trouvé comment me débrouiller par rapport à ma deuxième question : j'ai calculé les quintiles et je fais les portfolio avec une moyenne conditionnelle, la condition étant d'être inférieur/supérieur/compris entre certains quitinles. Lorsque j'utilise directement la valeur des quintiles dans la c...
25/11/2017 à 14:08Lynerth Problème critères formule MOYENNE.SI.ENSMerci beaucoup pour ta réponse, ça m'a bien aidé! J'en profite pour poser une deuxième question sur la suite de projet car j'en suis au stade où je dois regrouper mes données en 5 portefeuilles en fonction en fonction de leur valeurs . Portefeuille 1 : les 20% les plus basses -> Portefeuille 5 :...
25/11/2017 à 11:48Lynerth Problème critères formule MOYENNE.SI.ENSDans le contexte d'une valorisation d'entreprise (projet d'école), j'ai récupéré un set de données qu'il faut que j'exploite. Il s'agit d' informations financières (ratio) par entreprise et par année . Le fichier excel est disponible en annexe . Je cherche à calculer la moyenne de ces ratios sur plu...